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PLAINTE

Publié : 08 nov. 2006 22:45
par DarkFan
Voilà j'aimerai savoir ou je peux contacter Sideshow pour une plainte ?



Parce j'ai payé pour un Darth Vader Exclusif PF et il a été envoyé !

Mais il y a eu des problèmes au Stock EU (Les pièces avaient des coups).

Ils m'ont donc demandé qu'est ce que je voulais faire (choix multiple) j'ai dit que je voulais garder ma commande et qu'il me le renvoie en Septembre comme ils le disaient ...


Et TOUJOURS RIEN ! PAS DE NOUVELLES ! :evil: :evil: :evil: :x :x :x

J'ai envoyé 1 mail mais pas de réponses !

J'aimerai donc savoir ou on peut les contacter parce que apparement, c'était pas la bonne adresse :evil:

Publié : 08 nov. 2006 23:50
par Luke_fr
Salut!! :)

Je peux t'aider!!

Envoi un mail en expliquant le problème à Cindy Spielman:

cindy.spielman@Sideshowcollectibles.com

Explique lui bien la situation.

J'ai déjà eu affaire à elle pour divers problèmes (casse sur le diorama Hulk VS Spidey, retard de Vader comme toi) et elle m'a toujours répondu et j'ai même réussi à avoir des compensations (frais de port gratuit par exemple)

Bonne chance. :wink:

Publié : 09 nov. 2006 0:12
par Sarmor
Arf ... :?
J'espère pour toi que tu auras du positif pour le remplacement, chez Side je sais qu'ils sont sympas dans ce type d'opérations, sauf si tu n'as pas de chance ! Tiens nous au courant ;)

Publié : 09 nov. 2006 19:03
par philcool
Je confirme avec cindy spielman :wink: J'avais eu un soucis de sabre avec le grievous, et il a été résolu en une semaine. Je pense que ça va s'arranger sans problème, leur SAV est tip top normalement :wink:

Publié : 09 nov. 2006 21:08
par weequay
philcool a écrit :Je confirme avec cindy spielman :wink: J'avais eu un soucis de sabre avec le grievous, et il a été résolu en une semaine. Je pense que ça va s'arranger sans problème, leur SAV est tip top normalement :wink:



ah cindy
ma cindy qui m' a remboursé une partie de la tete corps de mon grievous.
on t' aime cindy. :wink:

Publié : 10 nov. 2006 19:18
par Keldar
Cindy est geniale !!

Et très comprehensive :wink:

Publié : 11 nov. 2006 11:08
par DarkFan
je viens de lui envoyer un mail




j'éspère qu'elle répondra rapidement et positivement

Publié : 11 nov. 2006 20:14
par BFLV
le service side est bon, mais c'est vrai que pour les europeens il y a juste les mails comme contact ! Moi j'ai du attendre 1 mois pour une commande qui était indiqué shipped en relançant side par mail 3 fois !

Publié : 13 nov. 2006 10:47
par Darth Fredius
Boba Fett le vrai a écrit :le service side est bon, mais c'est vrai que pour les europeens il y a juste les mails comme contact ! Moi j'ai du attendre 1 mois pour une commande qui était indiqué shipped en relançant side par mail 3 fois !
J'ai le même probleme avec 2 premium : LEIA EXCLUSIVE et HAN SOLO !

J'ai recu les mails indiquant qu'ils allaient prochainement etre expédiés...

Que je devais recevoir le tracking number...

Depuis rien !!!

Donc relance chez Sideshow à TOUS le monde : Cindy, Mike Tramp (resp. EU) etc... et .... RIEN ! :evil:

Publié : 26 déc. 2006 13:39
par DarkFan
Quelqu'un sait me donner l'adresse e-mail du responsable EU ?

J'ai envoyé un autre mail avec demande de remboursement à Cindy parce que j'en ai plein le "partie auguste de mort corps" mais j'aimerais aussi l'envoyer au Responsable EU :evil:

Font chié sur ce coup sideshow :evil:

Publié : 31 déc. 2006 13:16
par Darth Fredius
DarkFan a écrit :Quelqu'un sait me donner l'adresse e-mail du responsable EU ?

J'ai envoyé un autre mail avec demande de remboursement à Cindy parce que j'en ai plein le "partie auguste de mort corps" mais j'aimerais aussi l'envoyer au Responsable EU :evil:

Font chié sur ce coup sideshow :evil:
Essaye cette adresse :

mike.lamb@Sideshowcollectibles.com

:wink:

Publié : 06 janv. 2007 13:21
par DarkFan
C'est réglé !

J'ai reçu mon remboursement :D

Publié : 06 janv. 2007 13:33
par Kerigan
cool que cea ait abouti ;)

Publié : 06 janv. 2007 13:48
par raphael71
DarkFan a écrit :C'est réglé !

J'ai reçu mon remboursement :D
je ferme :lol: