Oui,deejems a écrit :ensuite je mets un perso? je dois compter quelquechose?
Puisque tu veux déployer Jek Porkins, il faut que tu paies son déploy cost

Le deploy cost se trouve dans la case blanche en bas à gauche.
Comment procèdes tu ?
Modérateur : Staff MIB
Oui,deejems a écrit :ensuite je mets un perso? je dois compter quelquechose?
La Used Pile doit être recirculée en dessous du Reserve Deck.deejems a écrit :qui deviens used pile
Le but c'est de faire en sorte que ton adversaire n'est plus de cartes ni dans son Reserve Deck, ni dans sa Force Pile ni dans sa Used Pile.deejems a écrit :et le but c'est quoi en fait j'ai pas très bien compris...
Je dirais plutot que tu pioches et ensuite tu recycles: on ne peut piocher les cartes de la used pile qu'en jouant des "interrupts" ou des "effects".baronfel a écrit :Attention toutefois: Tu ne re-circule ta Used Pile QU'A LA FIN DE TON TOUR. C'est à dire qu'une fois que tes autres phases de jeu ( deploy phase, combat phase, move phase ) sont finies.deejems a écrit :qui deviens used pile
Concrètement c'est l'avant dernière chose que tu fais avant de finir ton tour. La dernière étant de piocher ( ou non ) des cartes dans ta Foce Pile afin de refaire ta main.
C'est quand tu veux !!!Chimaera a écrit :Je dirais plutot que tu pioches et ensuite tu recycles: on ne peut piocher les cartes de la used pile qu'en jouant des "interrupts" ou des "effects".baronfel a écrit :Attention toutefois: Tu ne re-circule ta Used Pile QU'A LA FIN DE TON TOUR. C'est à dire qu'une fois que tes autres phases de jeu ( deploy phase, combat phase, move phase ) sont finies.deejems a écrit :qui deviens used pile
Concrètement c'est l'avant dernière chose que tu fais avant de finir ton tour. La dernière étant de piocher ( ou non ) des cartes dans ta Foce Pile afin de refaire ta main.
Baron va faloir refaire des decks !!!!!