colossal pack SWM
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Oui il est plus grand de 20cm je crois bienLaurent a écrit :Il n'est pas plus grand que 30 cm le AT-AT MR ?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- darkianor
- Old Staff MIB
bientôt... 

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- shaolin
- Old Staff MIB
voici quelques new concernant ce AT-AT qui ne devrais pas tarder a sortir
le pack devrait comprendre :
le AT-AT ( jusque la rien de nouveau
)
une map double de hoth
des marqueurs de degats
et un livret de 12 pages de scenario
le pack devrait comprendre :
le AT-AT ( jusque la rien de nouveau

une map double de hoth
des marqueurs de degats
et un livret de 12 pages de scenario
- Neobiwan
- Old Staff MIB
J'ai une question qui va peut être semblée très bête, mais c'est parce que j'y connais rien du tout dans ces figurines, mais celui là m'interesse bien en fait ...
Est ce que c'est quelque part articulé ou c'est tout fix comme une statue? (ou une maquette?)

Est ce que c'est quelque part articulé ou c'est tout fix comme une statue? (ou une maquette?)
- shaolin
- Old Staff MIB
et bien il est fixe, mais bon que ce soit pour y jouer ou pour le mettre en vitrine ce n'est pas important qu'il soit articuléNeobiwan a écrit :J'ai une question qui va peut être semblée très bête, mais c'est parce que j'y connais rien du tout dans ces figurines, mais celui là m'interesse bien en fait ...![]()

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Merci du renseignementshaolin a écrit :et bien il est fixe, mais bon que ce soit pour y jouer ou pour le mettre en vitrine ce n'est pas important qu'il soit articuléNeobiwan a écrit :J'ai une question qui va peut être semblée très bête, mais c'est parce que j'y connais rien du tout dans ces figurines, mais celui là m'interesse bien en fait ...![]()

Je joue pas à SWM, mais l'idée de le mettre en expo en tentante.

Plus fidèle qu'un Hasbro, plus grand qu'un Action Fleet, ça a l'air d'être une pièce sympa au delà du jeu

- darkianor
- Old Staff MIB
shaolin a écrit :et il y a deux mois il etait a 17€joshua a écrit :aller pour les fans ... le AT AT est en préco sur amazone.fr à 37€ fdi !!! elle est pas belle la vie

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- Tigre Fou
- Episode I
L'inflation.shaolin a écrit :et il y a deux mois il etait a 17€joshua a écrit :aller pour les fans ... le AT AT est en préco sur amazone.fr à 37€ fdi !!! elle est pas belle la vie

Argh, n'empêche il me fait bien envie histoire de compléter ma petite collec de SWM.

- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
Ben fais toi plaisir ça à vraiment l'air d'être une belle pièce. Moi j'en aurais bien pris 2 mais je manque de place.
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??