Jeu de Cartes Starwars Wizards of the coast
Modérateur : Staff MIB
- Snorkies
- Staff MIB
Bonjour, je me demandais s'il y en a parmi vous qui ont déjà joué ou qui collectionne ces cartes ??? J'ai pratiquement toutes les cartes de la première séries (Attack of the Clone et pas mal du double). Mais je ne parviens plus à trouver des magasins qui en ont ... et vous ?
- led0910
- Clone Wars
C'est pas mal dur d'en trouver en France puisque Wizard a arrêté la traduction des cartes et comme tous les jeux en VO, les boîtes sont super chères à l'import pour les magasins et encore plus pour nous pauvres collectionneurs
Le meilleur moyen d'en trouver, ce que j'ai fait, c'est d'écumer Ebay pour en trouver d'occas, leurs prix aux US restent corrects
Bonne chasse !
Le meilleur moyen d'en trouver, ce que j'ai fait, c'est d'écumer Ebay pour en trouver d'occas, leurs prix aux US restent corrects
Bonne chasse !
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi j'ai des cartes decipher de la premiere serie a new hope et Hoth battle si cela peut interesser?Snorkies a écrit :Bonjour, je me demandais s'il y en a parmi vous qui ont déjà joué ou qui collectionne ces cartes ??? J'ai pratiquement toutes les cartes de la première séries (Attack of the Clone et pas mal du double). Mais je ne parviens plus à trouver des magasins qui en ont ... et vous ?
tout est complet environ 2000-3000 cartes
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
j'achetais des boite entiere avant au temple du jeu.2ora a écrit :2000 ou 3000 cartes!![]()
Ma zest, tu me caches des trucs toi alors!
et c'est pareil pour magic l'assemblée.

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Darth Vader
- SAGA
Ah les magic ... que de souvenirs ! Je dois en avoir dans les 10 000 ! Et maintenant j'ai un peu de regret d'avoir claqué autant de fric là dedans ...Kerigan a écrit :j'achetais des boite entiere avant au temple du jeu.2ora a écrit :2000 ou 3000 cartes!![]()

- Kerigan
- Old Staff MIB
shivan, mind twist, krakken trample first strike ...que de souvenirDarth Vader a écrit :Ah les magic ... que de souvenirs ! Je dois en avoir dans les 10 000 ! Et maintenant j'ai un peu de regret d'avoir claqué autant de fric là dedans ...Kerigan a écrit :j'achetais des boite entiere avant au temple du jeu.2ora a écrit :2000 ou 3000 cartes!![]()

-
- Legacy Collection
Moi aussi il me reste des cartes attaques des clones, je veux bien le changer, a vous de voir, je suis pas embetant a savoir si une comme ça en vaut deux comme ça, ce que je veux c'est eventuellment la terminé mais pas faire n'importe quoi...