http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... zards-huge
mais ce qui me bleuf c'est ce colossal pack avec ce AT-AT

avons nous les dimention de ce AT-AT ?
ainsi que le nombre d'edition ?
et si il sera vendu avec des miniatures ?
Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Il parait vachement plus grand, mais ce qui est bien c'est qu'il est à l'echelle des persosLord_Sarmor a écrit :Il fait environ 20cm de haut : soit la même échelle que les maquettes AMT ERTL
Sarmor
Normalement il doit faire moins de 30cm ... 20 par rapport au perso ça fait un peu petit en effetRED LEADER a écrit :Il parait vachement plus grand, mais ce qui est bien c'est qu'il est à l'echelle des persosLord_Sarmor a écrit :Il fait environ 20cm de haut : soit la même échelle que les maquettes AMT ERTL
Sarmor
trééés bonne nouvelle!!!!!!shaolin a écrit :je suis allé dans un magasin qui risque de l'avoir, ils m'ont dit qu'il ferait environ 30cm ( en fait il risque de faire la meme taille qu'un AT-AT MR ), le prix sera de 50€, et il pourrais y avoir 2 a 3 figurines fournie avec
et petit plus par la suite un rancor sera prevu !
le patron du magasin m'a dit qu'une figurine c'est 1/10eme de la hauteur du AT, donc met environ 10 fig les une sur les autres et tu vera la hauteur sachant qu'une fig fait environ 3 cm !Laurent a écrit :De la même taille qu'un AT-AT MR ? Ca me semble un peu grand ça quand même, non ?