Encore un petit mois d'attente et elles arrivent
Y'a t-il encore des gens intéressés ?
Widevision ROTS
Modérateur : Staff MIB
- BobaFab
- Clones War
J'ai commencé ma collection Star Wars avec les widevision. Cartes de qualité au "format cinéma", superbes photos au recto, plein de détails sur le tournage au verso. Les spéciales des 3 premières séries sont des cartes chromium représentant les artworks de Ralph Mc Quarrie. Tout bonnement superbes !Tigre Fou a écrit :Un pote en a. Ca m'avait fait hésité à en acheter.
Je n'ai toujours pas franchi le cap.
La bonne nouvelle, c'est que les chrome art font leur retour (20 au total). Elles avaient disparu pour la série AOTC (qui ne proposait comme spéciales que des autographes

Il y aura aussi des lenticular motion cards (10) et des autographes dont le nombre est inconnu pour l'instant (tant mieux d'ailleurs, j'aime pas les cartes signées

PS : merci d'avoir répondu, les gars. J'ai bien cru être seul sur ce coup-là
Get Sith ... or die trying
- TRT
- Episode I
Moi j'ai qq topps widevision acheter à l'époque de la sortie de l'edition spéciale...
J'ai notanment la série 3D avec comme son nom l'indique des cartes sublimes à effet 3dimension...
Qi sait c'est peut être des collectors maintenant...
Faudrait que je les resorte du classseur...^^
J'ai notanment la série 3D avec comme son nom l'indique des cartes sublimes à effet 3dimension...
Qi sait c'est peut être des collectors maintenant...

Faudrait que je les resorte du classseur...^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."