Il est mignon avec sa cape de super héros...marisolivier a écrit :marisolivier a écrit :par contre le yoda a l'air pas mal fait pour une foie...

La pose est sympa pourtant, mais je trouve qu'elle est trop grande

Modérateur : Staff MIB
Il est mignon avec sa cape de super héros...marisolivier a écrit :marisolivier a écrit :par contre le yoda a l'air pas mal fait pour une foie...
Perso je l'ai vu en vrai et ce Yoda est pas du tout réussi. Je trouvais déjà les autres bof bof mais celui là est une belle "Déjection de Bantha".Neobiwan a écrit :marisolivier a écrit :Il est mignon avec sa cape de super héros...marisolivier a écrit :par contre le yoda a l'air pas mal fait pour une foie...
La pose est sympa pourtant, mais je trouve qu'elle est trop grande
je dis jute qu'il a l'air plus reussi qu d'habitude...marisolivier a écrit :marisolivier a écrit :par contre le yoda a l'air pas mal fait pour une foie...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Fansolo a écrit :je le voyais plus mutilé que ça, le jeune Vador...
Et d'où sortent ses jambes ? (amovibles sans doute...)
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
elle est limite pour des enfantsromain33 a écrit :trash comme figurine
c'est pas plus malLaurent a écrit :Je suis sûr qu'elle ne s'enflamme même pas toute seule...
Je compte bien en commander plein, comme ça à chaque fois je pourrais moi même les enflammerLaurent a écrit :Je suis sûr qu'elle ne s'enflamme même pas toute seule...
Quel souci ! Ha ces looseux !barada37 a écrit :c'est bon à savoir