29€ chez Album !
(j'ai mis 9 euros de plus que ce que j'avais prévu...

Modérateur : Staff MIB
moi aussi, après 3 heures de tergiversations, j'ai déblistérisé la mienne !darkced a écrit :moi aussi j ai le mien, je trouve la fig bien faite, je l'ai deblisteré pour lui mettre la cape et apres j'ai reussi tres facilement a remettre le blister ca c'est cool !
Moi j'ai pas encore la mienne pas yora pas de tergiversation: c'est deblisterisé directFansolo a écrit :moi aussi, après 3 heures de tergiversations, j'ai déblistérisé la mienne !darkced a écrit :moi aussi j ai le mien, je trouve la fig bien faite, je l'ai deblisteré pour lui mettre la cape et apres j'ai reussi tres facilement a remettre le blister ca c'est cool !
Je regrette pas
c'est coolFansolo a écrit :=> Un petit sachet avec une cape, un laser, une main droite différente...
Kit très cool et très sympa qui permet de transformer ce Vader en "ultimate figure", si on peut dire...![]()
(enfin, n'en doutons pas, Hasbro trouvera encore bien le moyen de nous sortir des figurines Darth Vader après ça... A propos, combien Hasbro a t il sorti de Vader depuis 1977 ???![]()
![]()
![]()
)