C'est pour moi que tu dis ça??!JessieJames a écrit : Mais puisque les gardes bleu sont si rare, je m'en vais les vendre "scandaleusement" cher sur Mintinbox

Eh 2ora, je t'en avait parlé du garde bleu en plus! En même temps que le Lava.
Modérateur : Staff MIB
C'est pour moi que tu dis ça??!JessieJames a écrit : Mais puisque les gardes bleu sont si rare, je m'en vais les vendre "scandaleusement" cher sur Mintinbox
Non c'est bon j'ai la conscience tranquille, je n'ai pas fait de ventes scandaleuses...du moins on s'est jamais plain..ou alors les gens sont maso (mais ça j'en doute car les MIBiens, ben c'est des bons p'tits gars n'empêche!)JessieJames a écrit :Absolument pas, je me paraphrasais simplement...
Mais que vois-je tu rougis? Hummm pas bien alors
JessieJames a écrit :Pleure pas, si tu en veux un, j'en ai un pour toi.
Ray m'a judicieusement conseillé sur le prix...Donc je le propose à 75€...Encore merci Ray pour tes conseils ^^
Bon aller, stop la dérive.
Drakmatt--> Pas de, c'était une petite joute verbale amicale.
2ora--> J'ai encore un garde bleu si tu veux.
Qui c'est qui va venir voir tonton Cyber pour son cas désespéré ?2ora a écrit :Mince Ray, faut me dire des trucs comme ça!!!!!!
Bah alors, tu ne veux plus servir tes bons clients!!!!
je suis témoin, il me l'a ditray_park1 a écrit :Lol, mais euuuh si je l'ai dit à des personnes d'abord....ce qui fait qu'aujourd'hui je n'en ai plus qu'un lol.JessieJames a écrit :Pourtant tu en as eu 10 sans rien dire à personne...Pas biiieennnnn
D'ailleurs je te tiens personnellement responsable de la disparition de certaines figurines sur le marché
Bon sérieux, c'est vrai ce qu'à dit JessiJames, c'est ce phénomène: bleus pas du tout en France, que des rouges et beaucoup de bleu en Amérique et pratiquement pas de rouge!
Ca aurait été mieux qu'il y ai pas du tout de rouge là bas, histoire de faciliter les échanges