mais je ne suis pas là pour relancer ce vieux debat, mais pour dire qu'en tant de looseux ce pack me plais beaucoup, il sera peut-être mien si jamais il croise ma route comme çà par hasard

Modérateur : Staff MIB
quand est ce q'il sort ce pack de l' OT,aucun site n' a de photos ou en parle!.je parle de celui dont la photo est ci dessus.Tigre Fou a écrit :Ah, ça m'intéresse un peu ce coffret sur l'OT. Mais le pack evolution Anakin to Vader est sympa aussi dans son genre. Faudrait que je vois ça.Keldar a écrit :
Je n'ai vu personne en parler (je peux me tromper...) mais ce coffret sur l'OT va sortir en même temps que le pack "evolution"
oui je sais bienDoc Sidious a écrit :Et oui parfois on passe a coté de beaucoup de choses bien en ne deblisterisant pas ...![]()
mais je ne suis pas là pour relancer ce vieux debat, mais pour dire qu'en tant de looseux ce pack me plais beaucoup, il sera peut-être mien si jamais il croise ma route comme çà par hasard
Je suis un peu comme çà aussi, mais moins tranché que toi quand même,Dark Vador 57 a écrit :oui je sais bienDoc Sidious a écrit :Et oui parfois on passe a coté de beaucoup de choses bien en ne deblisterisant pas ...![]()
mais je ne suis pas là pour relancer ce vieux debat, mais pour dire qu'en tant de looseux ce pack me plais beaucoup, il sera peut-être mien si jamais il croise ma route comme çà par hasardpourtant avant j'étais aussi un looseux et tout à coup je n'ai plus rien déblisterisé !!! même des unleashed et autres mcfarlane !!! incroyable je sais !!!
je confirmeYODAJIDAI a écrit :Ce pack je pense me l'acheter mais j'hésite et pourtant je pense que le anakin ROTS est le mieux réalisé par rapport aux anakin sortis en basic ! C'est pour ma collection vader/anakin !
pas pour l'instantFansolo a écrit :pas d'apparition du pack clone/storms dans les T R U ?
en même temps vu le prix ...ray_park1 a écrit :Ca aurait été bien pour la version grise!
barada37 a écrit :vu chez Pulp's à 70-80€ je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou possible de les prendre en loose , mais pas franchement intéressant au niveau du prix![]()
![]()
![]()
il y avait des affaires, mais pas pour ces figurinesblaster e11 a écrit :barada37 a écrit :vu chez Pulp's à 70-80€ je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou possible de les prendre en loose , mais pas franchement intéressant au niveau du prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben voyons !![]()
ça devient pire que du vintage ces prix !![]()
let's scalp !
Eh ben c'est la fête du slip alors! En gros le prix moyen de trois evolutions pack.....barada37 a écrit :vu chez Pulp's à 70-80€ je crois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()