Modérateur : Staff MIB
ray_park1 a écrit :Ben moi je veux le commandant Neyo et sa speeder bike!
Vous oubliés aussi qu'on va ptet avoir une "super" exclu avec battlefront 2
C'est bien mon p'tit gars, t'as d'bon gout va lol...scuse moibarada37 a écrit :ray_park1 a écrit :Ben moi je veux le commandant Neyo et sa speeder bike!
Vous oubliés aussi qu'on va ptet avoir une "super" exclu avec battlefront 2
moi aussi
Ca dépend où tu te les procurebarada37 a écrit :c'est clair que ça va pas être simple de prendre toutes les figurines ROTS au prix de 7€95, il faut s'attendre à payer les prochaines beaucoup plus chère![]()
![]()
oui je sais, mais je ne suis pas certains que tu puisses aprovisionner l'ensemble des mibiensray_park1 a écrit :Ca dépend où tu te les procurebarada37 a écrit :c'est clair que ça va pas être simple de prendre toutes les figurines ROTS au prix de 7€95, il faut s'attendre à payer les prochaines beaucoup plus chère![]()
![]()
![]()
Ah non, c'est sûr je peux pas avoir cette prétention. Si je pouvais, ce serait avec plaisir mais bon....surveillez juste les semaines qui vont venir, comme çabarada37 a écrit :oui je sais, mais je ne suis pas certains que tu puisses aprovisionner l'ensemble des mibiensray_park1 a écrit :Ca dépend où tu te les procurebarada37 a écrit :c'est clair que ça va pas être simple de prendre toutes les figurines ROTS au prix de 7€95, il faut s'attendre à payer les prochaines beaucoup plus chère![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce qu'on va faireray_park1 a écrit :Ah non, c'est sûr je peux pas avoir cette prétention. Si je pouvais, ce serait avec plaisir mais bon....surveillez juste les semaines qui vont venir, comme çabarada37 a écrit :oui je sais, mais je ne suis pas certains que tu puisses aprovisionner l'ensemble des mibiensray_park1 a écrit : Ca dépend où tu te les procure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()