Les jeu proposé sur ce type de consoles sont souvent des reeditions.
ici il s'agit des versions NES je crois.Ce sont des jeux qui tourne sur des consoles 8 Bits...... Dis toi que ça depend

et super que ça mange un max de pile

Modérateur : Staff MIB
Il me semble (vu la démo) que les jeux sont originaux. Dans les graphisme car on devine certaines références à EPII ou même EPIII...enfin je crois !raphael71 a écrit :J'ai la lansay pac man et l'atari. dans le meme esprit.
Les jeu proposé sur ce type de consoles sont souvent des reeditions.
ici il s'agit des versions NES je crois.Ce sont des jeux qui tourne sur des consoles 8 Bits...... Dis toi que ça depend![]()
et super que ça mange un max de pile
je ne plaisante pas, mais ces consoles mange des piles par 4..will the droïd a écrit :mouai de toute façon faudra pas etre trop regardant sur la qualité des graphismes...vu que le 8bit c'est plutot ancien...![]()
Mais bon c'est rigolo come proders et en plus il y a plus besoin de console...Direct sur la TV.
bah y'a pas d'adaptateur secteur ?raphael71 a écrit :je ne plaisante pas, mais ces consoles mange des piles par 4..will the droïd a écrit :mouai de toute façon faudra pas etre trop regardant sur la qualité des graphismes...vu que le 8bit c'est plutot ancien...![]()
Mais bon c'est rigolo come proders et en plus il y a plus besoin de console...Direct sur la TV.
c'est monstrueux
raphael71 a écrit :il n'y pas d'adaptateur pour ce produit, il fonctionne uniquement sur pile.
mouais c'est un gadget qui va finir rapidement sur une étagèrecyberluke a écrit :raphael71 a écrit :il n'y pas d'adaptateur pour ce produit, il fonctionne uniquement sur pile.
On rester dans le magasin suivant le prix !barada37 a écrit :mouais c'est un gadget qui va finir rapidement sur une étagèrecyberluke a écrit :raphael71 a écrit :il n'y pas d'adaptateur pour ce produit, il fonctionne uniquement sur pile.
Ha quand même...barada37 a écrit :je crois que c'est +- 30€
j'ai trois version d ela meme marque.cyberluke a écrit :Ha quand même...barada37 a écrit :je crois que c'est +- 30€c'est pas énorme pour un jeux vidéo. Mais bon avec cette histoire de pile
Bon bah malgré une bonne tête voilà un pdt qui ne passera pas par moi...ou alors dans 2ans chez Maxitoys à 50%raphael71 a écrit :j'ai trois version d ela meme marque.cyberluke a écrit :Ha quand même...barada37 a écrit :je crois que c'est +- 30€c'est pas énorme pour un jeux vidéo. Mais bon avec cette histoire de pile
Mes enfants joue deux heures, puis plus de pile.