Si elle se barre tout le temps ou qu'on voit que c'est du bricolage,
pas terrible.
Avec les deluxe, j'ai souvent été déçu.
Même en blister, le deluxe jango fett : bof bof

Modérateur : Staff MIB
Oui faudra pas qu'on soit obligé d'utilisé de la patafix !Fansolo a écrit :Si l'armure tient bien, OK.
Si elle se barre tout le temps ou qu'on voit que c'est du bricolage,
pas terrible.
C'est vrai !Fansolo a écrit :Avec les deluxe, j'ai souvent été déçu.
Même en blister, le deluxe jango fett : bof bof
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
De grands espoirs en lui je fonde...marisolivier a écrit :anakin/dv a l'air superbe!...
pareil...cyberluke a écrit :De grands espoirs en lui je fonde...marisolivier a écrit :anakin/dv a l'air superbe!...
Je m'en doutais quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à toi... car avantage : pas trop cher... pas un takus en tout cas !marisolivier a écrit :pareil...cyberluke a écrit :De grands espoirs en lui je fonde...marisolivier a écrit :anakin/dv a l'air superbe!...
c'est méchant ça...cyberluke a écrit :Je m'en doutais quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à toi... car avantage : pas trop cher... pas un takus en tout cas !marisolivier a écrit :pareil...cyberluke a écrit : De grands espoirs en lui je fonde...
Bah nan je pense à toi et je me dit que tu vas être content que ta collec va augmenter...c'est gentilmarisolivier a écrit :c'est méchant ça...cyberluke a écrit :Je m'en doutais quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à toi... car avantage : pas trop cher... pas un takus en tout cas !marisolivier a écrit : pareil...
oui...cyberluke a écrit :Bah nan je pense à toi et je me dit que tu vas être content que ta collec va augmenter...c'est gentilmarisolivier a écrit :c'est méchant ça...cyberluke a écrit : Je m'en doutais quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à toi... car avantage : pas trop cher... pas un takus en tout cas !
Nan pas du tout ça... Genre cool un pote va être content vla de nouveaux DV...marisolivier a écrit :oui...cyberluke a écrit :Bah nan je pense à toi et je me dit que tu vas être content que ta collec va augmenter...c'est gentilmarisolivier a écrit : c'est méchant ça...
v'la un truc pas trop chère...marisolivier vas pouvoir ce le payer...
je sais bien...cyberluke a écrit :Nan pas du tout ça... Genre cool un pote va être content vla de nouveaux DV...marisolivier a écrit :oui...cyberluke a écrit : Bah nan je pense à toi et je me dit que tu vas être content que ta collec va augmenter...c'est gentil
v'la un truc pas trop chère...marisolivier vas pouvoir ce le payer...
meuuu si...cyberluke a écrit :po drôle... je penserais plus à tes DV !
Tu fais juste DV ou Ani ça compte aussi ?marisolivier a écrit :meuuu si...cyberluke a écrit :po drôle... je penserais plus à tes DV !