Les figurines Sneak preview chez TRU....

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

20 mars 2005 13:12

il en faut pour tout les gaouts et ce n'est qu'une reedition par contre les sons sont sympas si on est un peu sourd :lol:
barada37

21 mars 2005 8:24

Alors hier j'ai ouvert le blister de l'astro Mécano Sneak Previous, si pour la figurine il n'y a pas grand chose à dire (sculture et peinture tops) je suis plus mitigé concernant le faisceau 3D qui l'acompagne, si l'idée était bonne, le résultat n'est pas convainquant! quand au blister, il est encore une fois compètement détruit :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2005 10:47

barada37 a écrit :Alors hier j'ai ouvert le blister de l'astro Mécano Sneak Previous, si pour la figurine il n'y a pas grand chose à dire (sculture et peinture tops) je suis plus mitigé concernant le faisceau 3D qui l'acompagne, si l'idée était bonne, le résultat n'est pas convainquant! quand au blister, il est encore une fois compètement détruit :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es pas doué :? , si un jour on se rencontre, je te montrerai comment les ouvrir proprement !!!
:wink:
C'est quoi la planète qui est projetée par ce droid ? Alderande ?
barada37

21 mars 2005 10:58

Fansolo a écrit :
barada37 a écrit :Alors hier j'ai ouvert le blister de l'astro Mécano Sneak Previous, si pour la figurine il n'y a pas grand chose à dire (sculture et peinture tops) je suis plus mitigé concernant le faisceau 3D qui l'acompagne, si l'idée était bonne, le résultat n'est pas convainquant! quand au blister, il est encore une fois compètement détruit :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es pas doué :? , si un jour on se rencontre, je te montrerai comment les ouvrir proprement !!!
:wink:
C'est quoi la planète qui est projetée par ce droid ? Alderande ?
bof tu sais, moi les blisters........ :lol: :lol: :lol: :lol:


pour la planete on dirait Alderande, mais ç'est paut etre aussi Naboo, pas facile de voir :wink:
barada37

22 mars 2005 8:24

Alors, j'ai procédé à l'ouverture du blister de Grévious , bon je commence à avoir le coup de main, et le blister n'est quasiment pas abimé(effectivement il faut passer par le bas pour ne pas tout bousillé)

concernant la figurine: elle est pas mal faite, le plastique est un peut "souple" , comme pour les droids de la fédérations, la cape se clips à l'aide de 2 ergos , sur le torse de grévious.

Par contre la forme et la posture particulière des "pieds "du général, ne lui permettent pas de rester debout sans socle!

En gros ce n'est pas la figurine à utiliser pour des dioramas, elle va se casser la figure sans arret!
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »