dark vador lave

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

11 avr. 2005 21:59

cyberluke a écrit :
ray_park1 a écrit :Parfois avec un peu de chance et de rapidité t'en trouve à 35$ en achat immédiat! J'en ai même vu un à 32,99! Ca a pas trainé!
Les prix baissent c'est sûr! Déjà ils veulent tous se débarasser de leur holo yoda (un futur r2 silver? Et puis le lava vader à 13$ chez target ça doit faire peur!
donc notre conseil du jour :
NE PAS SE PRECIPITER
Parfaitement! Mais si la bonne affaire se présente faut pas hésiter non plus! Sinon ben on fera comme eux, on ira au star wars reunion on prendra plein de fig exclu et on les revendra très chères!!! :devil:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

11 avr. 2005 22:02

ray_park1 a écrit :
cyberluke a écrit :
ray_park1 a écrit :Parfois avec un peu de chance et de rapidité t'en trouve à 35$ en achat immédiat! J'en ai même vu un à 32,99! Ca a pas trainé!
Les prix baissent c'est sûr! Déjà ils veulent tous se débarasser de leur holo yoda (un futur r2 silver? Et puis le lava vader à 13$ chez target ça doit faire peur!
donc notre conseil du jour :
NE PAS SE PRECIPITER
Parfaitement! Mais si la bonne affaire se présente faut pas hésiter non plus! Sinon ben on fera comme eux, on ira au star wars reunion on prendra plein de fig exclu et on les revendra très chères!!! :devil:
Bah vu que en France les exclu sont déjà trés chéres (voir Yoda Holo) ça va pas être évident de faire de la marge. Et regarde le coffret Jedi-"Samor déborde…"... il se vends prix d'achat aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

11 avr. 2005 22:05

Ah bon, il coutait combien? Moi a la limite je me trouverais bien le c3po gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais le pack yoda/luke sur dagobah ou clone plus super droid, bof! Mis à par l'emballage!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

11 avr. 2005 22:10

ray_park1 a écrit :Ah bon, il coutait combien? Moi a la limite je me trouverais bien le c3po gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais le pack yoda/luke sur dagobah ou clone plus super droid, bof! Mis à par l'emballage!
Le coffret Clone 18€, le 3PO je sais pas mais on le trouve pas trop cher maintenant.
La mexican se trouve sur Ebay pour une trentaine de $...mais nous sommes hors sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

11 avr. 2005 22:21

Oups oui un peu HS là! Bon allez on relance la machine avec encore ZE question qui tue (oui j'arrête pas, ça va finir dans ma signature je pense!!!): Entre le Vador Silver Toy Fair bodybuldé, bourré aux hormones et ses charmant reflet violet chromé et le Lava Vader, également hyper musclé façon "Conan gouverneur dans les Etats Unis d'Amérique du Nord" habillé façon "accident dans un dépot de pots de peinture", lequel préférez vous??

Bon allez, maintenant que j'ai fini la moquette, je passe au carlage!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

11 avr. 2005 22:24

ray_park1 a écrit :Oups oui un peu HS là! Bon allez on relance la machine avec encore ZE question qui tue (oui j'arrête pas, ça va finir dans ma signature je pense!!!): Entre le Vador Silver Toy Fair bodybuldé, bourré aux hormones et ses charmant reflet violet chromé et le Lava Vader, également hyper musclé façon "Conan gouverneur dans les Etats Unis d'Amérique du Nord" habillé façon "accident dans un dépot de pots de peinture", lequel préférez vous??

Bon allez, maintenant que j'ai fini la moquette, je passe au carlage!
pas eu le lava en main mais malgré une trop grande fragilité du DV silver au niveau de la peinture du Sabre il reste mon favoris a priori.
L'idée était excellente de faire sortir le sabre du blister. !
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

11 avr. 2005 22:25

n'ayant pas le vader lave je risque de ne pas etre objectif mais bon :
pour l'aspect esthtique je prefere le vader 2002 mais pour l'aspect pratique le target. :wink:
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

12 avr. 2005 10:03

J'ai mon vader lava !!! :P

bon la packaging est sympa mais la star case vendu avec et un poil petit elle abime le blister :evil: !

la figurine est la première sculpture bien musclé dommage de ne pas avoir mis le vador ep3 ! :?
barada37

12 avr. 2005 10:38

Boba Fett le vrai a écrit :J'ai mon vader lava !!! :P

bon la packaging est sympa mais la star case vendu avec et un poil petit elle abime le blister :evil: !

la figurine est la première sculpture bien musclé dommage de ne pas avoir mis le vador ep3 ! :?
au vue des photos c'est bien ce que je craignais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

12 avr. 2005 11:42

Boba Fett le vrai a écrit :J'ai mon vader lava !!! :P

bon la packaging est sympa mais la star case vendu avec et un poil petit elle abime le blister :evil: !

la figurine est la première sculpture bien musclé dommage de ne pas avoir mis le vador ep3 ! :?
C'est dommage et c'est avant tout très bête que ce soit une ancienne sculpture, surtout en cette année de sortie d'epIII... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 avr. 2005 12:02

Yep mais elle rapelle le DV Silver I, ell n'a pas été choisie par hasard je pense :)

Ou alors ils en ont encore des milliers en stock chez Hasbro de DV POTF II :lol:

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

12 avr. 2005 12:14

Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais elle rapelle le DV Silver I, ell n'a pas été choisie par hasard je pense :)

Ou alors ils en ont encore des milliers en stock chez Hasbro de DV POTF II :lol:

Han
c'est pas qu'elle rapelle c'est le même...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 avr. 2005 12:40

je veux dire elle rapelle par le fait que c'est une fig exclu et du même style, je ne parles pas au niveau de la pièce en elle même :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

12 avr. 2005 12:44

Solo..., Han Solo a écrit :je veux dire elle rapelle par le fait que c'est une fig exclu et du même style, je ne parles pas au niveau de la pièce en elle même :)

Han
ok boss...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

12 avr. 2005 13:04

Solo..., Han Solo a écrit :

Ou alors ils en ont encore des milliers en stock chez Hasbro de DV POTF II :lol:

Han
Je pense oui! Il en ont une quantité astronomique alors hop on le repeint et on fait un zolie packaging et hop on a une exclu dont on vend les droits bien chers à target ou toysrus, non?
Dernière modification par ray_park1 le 12 avr. 2005 20:39, modifié 1 fois.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »