c'est une mauvaise publicitée pour leurs enseignes
surtout que d'autres vont en profités
Modérateur : Staff MIB
Hey moi aussi je suis de Reims! javai meme pas capté ce magasin en centre ville lol! Bref moi qui voulait y passé c'est raté....Par contre chez joueclub elles sont toujours à 7.95 non?darthsolar a écrit :bonjour![]()
petite investigationdu coté de Reims aujourd'hui
La grande récrée a augmenté ses prix sur les figurines de base avec un prix de 12€95![]()
j'ai même vu le republic gunship a 75€
![]()
![]()
![]()
de la pure folie
![]()
![]()
je n'ai pu m'empécher de demander des explications à une responsable qui m'a répondu que la promo catalogue était terminée![]()
autant aller à
maxitoys qui eux viennent de passer à 7€95![]()
a plus
je sais pas, j'ai pas trop regardé : j'ai juste repéré une boite tout en longueur avec l'espèce de At-St en photo dessus. Je me suis demandé si'il y en avait un ou plusieurs dedans. Je me suis pas attardé car ils étaient en train de les sortir du carton et ça m'interessait pas trop.Ben84 a écrit :Les AMT ou les Revell? et a quel prix?Fansolo a écrit :la grande récré a reçu des tonnes de maquettes...
Merci de l'infos
il s'agit des maquettes revellFansolo a écrit :je sais pas, j'ai pas trop regardé : j'ai juste repéré une boite tout en longueur avec l'espèce de At-St en photo dessus. Je me suis demandé si'il y en avait un ou plusieurs dedans. Je me suis pas attardé car ils étaient en train de les sortir du carton et ça m'interessait pas trop.Ben84 a écrit :Les AMT ou les Revell? et a quel prix?Fansolo a écrit :la grande récré a reçu des tonnes de maquettes...
Merci de l'infos
c'était des boîtes bleue marine...
maintenant, te dire si c'est amt ou revel, je suis bien embarrassé![]()
![]()
shaolin a écrit :recu ce matin une nouvelle pub de la grande récrée :
en page 26 les produits star wars![]()
pistolet a eau wookie à 36€
sabre electronique ( sonore, lumineux et vibrations ) à 29€96
sabre laser ( sonore et lumineux ) à 7€
force battler à 12€98
panoplie darth vader à 22€90
et enfin les figurines (pas de collection precisé)à 7€95
tout ces prix sont valable du 30 mai 2005 au 25 juin 2005
ces prix ne sont pas valable a la grande récrée de beaugrenelle à paris 15eme
shaolin a écrit :sabre laser ( sonore et lumineux ) à 7€
je ne pense pas que ce soit un produit avec la license SWBen84 a écrit :Pas eu de pub
shaolin a écrit :sabre laser ( sonore et lumineux ) à 7€
![]()
Ce sont des nouveau modele? ou les version electronique de Obi et Ani?
Parce que jusque la les sabre les moins cher était a 9.99€ et il était ni lumineux ni sonore.... donc je dois dire que le prix m'étonne...
mais il est évidant que dans l'esprit c'est vraiment ça, d'ou la présence de ce produit juste en marge des vrais produits licenciés SWBen84 a écrit :En effet ca srai trop beaubarada37 a écrit :je ne pense pas que ce soit un produit avec la license SW