Qualité et solidité des figurines ROTS

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

barada37

09 mai 2005 7:40

bon, pour ceux qui ne me connaissent pas encore :roll: :roll: , je suis un looseux, à ce titre j'ouvre les boites et je déblistérise toutes mes figurines:

Alors attention quand vous commencez le déballage de vos figurines ROTS, pour extraire nos chères figurines de leur prison de plastique, il faut souvent forcer un peu, et dernièrement j'ai eu la surprise de me retrouver avec Le bras de Ki a di Mundi dans la main pendant que le reste de la figurine continué sa sieste dans son blister :shock: :shock: :shock:

Shack ti c'est carrément séparée en deux au niveau de la taille :shock:

alors même si on arrive sans trop de difficulté à les réassembler c'est quand même dommage pour des objets qui sont avant tout des jouets :wink: .

Question qualité, certaines sont trés bien réalisées, d'autres souffrent de manquent flagrant au niveau de la peinture :? :?

voila et vous? avez vous rencontré ce genre de problème???
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

09 mai 2005 9:35

Bienvenu au club,

dans cette série je compte à mon actif :
- Padmé amidala ( le bras droit s'est déboité au niveau du coude ) d'ailleurs cette fig est tres moche, hasbro n'arrive toujours pas à faire un visage potable pour Padmé

- Aayla Secura ( également un bras au niveau du coude )

Niveau peinture pourrie :
- Shaak Ti ( le bas du menton n'est pas peint )
- BAIL ORGANA ( le noir des cheveux a débordé sur le visage )
- BARC SPEEDER : ne faites pas trop joujou avec ce super speeder car la peindure s'écaille très facillement ( la qualité de la peinture est médioce )

Je n'ai pas encore ouvert certaines figurines.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

09 mai 2005 9:53

Moi ca va les miennes sont robustes! Sauf peut être le ATTE Gunner qui a un bras que se déboite sans arrêt!
Menfin ca reste toujours plus agréable de toucher une figurine qu'une blister :P
Loose powaaa :)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
barada37

09 mai 2005 10:23

starseb a écrit :Moi ca va les miennes sont robustes! Sauf peut être le ATTE Gunner qui a un bras que se déboite sans arrêt!
Menfin ca reste toujours plus agréable de toucher une figurine qu'une blister :P
Loose powaaa :)
c'est vrai :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

09 mai 2005 11:11

:wink: Barada

Sinon je mesouvien que lorsque j'ai acheté la figurine de Pablo Jill sa main m'est resté dans la mienne (de main) avec l'articulation fendu! J'ai halluciné!
Menfin un coup d'colle et c'est repartit! :wink:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

09 mai 2005 11:35

J'ai pas encore ouvert de blister ROTS mis à part le R4 preview (qui n'est pas trop représentatif), mais ça se voit déjà sans ouvrir les blisters... déjà les SAGA étaient plus que limite je trouve... :evil:

Je veux même pas imaginer l'état d'une fig dans les mains d'un mome de 5 ans... elle fait pas 5 min :?

C'est vraiment à croire que depuis EpI, plus ça va, plus la qualité se dégrade chez Hasbro... :roll:
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

09 mai 2005 11:54

Ben c'est pour les sabre surtout. Hé plus plus de detail, plus d'articulation ca implique plus de fragilité! C'est juste que les figurines ROTS sont d'avantage faites pour les colelctionneurs que les enfants. C'est pas plus mal :lol:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

09 mai 2005 12:21

C'est lamentable quand même... :?
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

09 mai 2005 13:05

Si vous ne tiriez pas dessus comme des malades aussi !!! :roll: :twisted:
les bras coincent un peu dans le plastique ? on prend délicatement des petits ciseaux, on fais un peu attention
un blister, ça se respecte :!:
barada37

09 mai 2005 13:08

Fansolo a écrit :Si vous ne tiriez pas dessus comme des malades aussi !!! :roll: :twisted:
les bras coincent un peu dans le plastique ? on prend délicatement des petits ciseaux, on fais un peu attention
un blister, ça se respecte :!:
pas quand on déblisterise :lol: :lol: :lol: :lol:

en plus c'est pas la peine de tirer fort dessus, ça se déboite sans forcer :?

au début j'ai même cru à des fonctions d'amputation cachées :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

09 mai 2005 13:19

barada37 a écrit :
au début j'ai même cru à des fonctions d'amputation cachées :shock: :shock:
Et oui, n'oubliez pa que l4episode III sera le plus sombre de tous les épisodes de la saga, alors forcément ça se répercute sur les figurines...

Vous imaginez tous les petits enfants qui auraient été déçu de ne pas pouvoir amputer leurs figurines ? :twisted:
barada37

11 mai 2005 7:53

oui c'est vrai que ça va découper, mais bon pour des jouets c'est quand même pas tops, et dans quelques années on trouvera dans les brocantes (chères à GLXSW) des tonnes de figs Rots incompletes :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2005 14:16

barada37 a écrit :oui c'est vrai que ça va découper, mais bon pour des jouets c'est quand même pas tops, et dans quelques années on trouvera dans les brocantes (chères à GLXSW) des tonnes de figs Rots incompletes :lol: :lol: :lol:
à 1€ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2005 14:17

en fait ç'est ça le truc , tu trouves un bras : 1€,
une jambe : 1€
une arme, une tête...

En tout, en kit, ta figurine te revient à 10 euros :lol:
pas c o n le truc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
ROTS
ROTS
Messages : 86
Inscription : 24 oct. 2003 9:09
Localisation : CERGY (pas loin)

12 mai 2005 12:34

A croire que vous n'ayez vraiment pas eut de chance :shock: , pour moi toutes mes figs sont dé-bliesterisées, et pas de blemes, d'ailleurs chez moi, une fig n'a qu'une pose et la garde, sauf pour les clones, tout les soirs je change leur pose :D , j'adore faire joujou avec.

Alors en tout cas je prit pour ne pas avoir de mesaventures comme vous autres :roll:
May the force be with us....................always.
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »