Auriez-vous une idée de la date de sortie de ce pack svp ?
Il est noté en sortie pour Aout 2005, mais si vous avez des infos plus fraiches, je suis preneur

@+
Samhayel
Modérateur : Staff MIB
Cherchez pas... je suis sûr que c'est encore une histoire de coût de conditionnement...Neobiwan a écrit :C'est dommage et très bête de leur part (pour rester poli)...![]()
C'était une bonne idée de pack pourtant et qui était un petit peu attendu...![]()
Ca devient débile chez Hasbro...![]()
A ce point là? Elle a pas l'air non plus super complexe comme boite (et il y a pire)Fansolo a écrit :Cherchez pas... je suis sûr que c'est encore une histoire de coût de conditionnement...Neobiwan a écrit :C'est dommage et très bête de leur part (pour rester poli)...![]()
C'était une bonne idée de pack pourtant et qui était un petit peu attendu...![]()
Ca devient débile chez Hasbro...![]()
La boîte du Anakin evolution est trop tarabiscotée...
samhayel a écrit :Heu, je veux pas faire le mec qui espère quand même que ça sortira un jour (encore que), mais si vous regardez l'article sur Rebelscum, ils parlent d'un pack de 3 clones, mais pas du pack evolution. Apparemment il s'agissait de clones de ROTS uniquement !
j'ai échappé au playskool...samhayel a écrit :Lol pas grave, ça pimente les journées ce genre de petite frayeur
ça ne vaut pas de playschool...Fansolo a écrit :j'ai échappé au playskool...samhayel a écrit :Lol pas grave, ça pimente les journées ce genre de petite frayeur![]()
il faut dire que c'est une erreur bien involontaire de ma part![]()
Mercidarkianor a écrit :ça ne vaut pas de playschool...Fansolo a écrit :j'ai échappé au playskool...samhayel a écrit :Lol pas grave, ça pimente les journées ce genre de petite frayeur![]()
il faut dire que c'est une erreur bien involontaire de ma part![]()