Clone commander vert

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

26 août 2005 19:14

samhayel a écrit :Je vais p-e dire une connerie mais sur ebay.ca, en achat immédiat, les clone commander vert sont à disons 10 dollars US, avec des frais de port de 10 dollars US (pour la 1ère fig apres c'est 1 dollar de plus par fig, enfin du moins chez celui chez qui j'ai acheté), la fig revient à 20 dollars US, soit 16,50 environ.

Un petit achat groupé, ou bien un petit achat de fig avec variante et vous avez gagné votre journée non ?

Enfin je dis ça, je dis rien :roll:
T'as tout à fait raison! Mais les boutiques ont l'avantage que nombreux sont ceux qui n'ont pas internet où ne peuvent pas/veulent pas, commander sur le net!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

26 août 2005 23:11

samhayel a écrit :Je vais p-e dire une connerie mais sur ebay.ca, en achat immédiat, les clone commander vert sont à disons 10 dollars US, avec des frais de port de 10 dollars US (pour la 1ère fig apres c'est 1 dollar de plus par fig, enfin du moins chez celui chez qui j'ai acheté), la fig revient à 20 dollars US, soit 16,50 environ.

Un petit achat groupé, ou bien un petit achat de fig avec variante et vous avez gagné votre journée non ?

Enfin je dis ça, je dis rien :roll:
t' as raison,je me suis pris 6 variantes,et le tout va me revenir a 13e50,la figurine.et j' ai chopé outre le clone vert et le red,le anakin variant red yellow sith eyes et la 1er version de l' at rt driver(une couleur sur le mask) et deux delux clone,le red et le blanc.et je m' offre compris dans le prix shipping global expresse,le luxe. :wink:
mais y' a toujours un risk que ce soit dammage ou perdu.
et l' achat boutique c'est autre chose,c' est a l' impulsion,j' ai vu et je le veux de suite.
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

28 août 2005 11:36

T'as tout à fait raison! Mais les boutiques ont l'avantage que nombreux sont ceux qui n'ont pas internet où ne peuvent pas/veulent pas, commander sur le net![/quote]

Et ça existe encore des gens comme ça !!!! :shock:
Je croyais que MIB leurs aurait ouvert les yeux. Je m'inquiete pas pour leur porte monnaie qui doit etre surement bien rempli pour aller chez pulp's ou ailleur, mais surtout pour leurs capacitée à réfléchir intelligement. :lol:
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
Blobla
SAGA
SAGA
Messages : 750
Inscription : 19 juin 2004 6:08
Localisation : France

28 août 2005 17:47

Avec un magasin, tu peux toucher afin de te rendre compte de l'article en question et choisir lequel tu veux ;-)
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

28 août 2005 18:14

Blobla a écrit :Avec un magasin, tu peux toucher afin de te rendre compte de l'article en question et choisir lequel tu veux ;-)
:lol:
Mais encore...
:lol:
A la rigueur tu regardes en magasins l'objouet et tu l'achetes sur le net (par exemple).

Mais bon il y a toujours des fanatic du vynil du latex et du plastic qui adorent toucher. 8)
OK je :arrow:
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
Blobla
SAGA
SAGA
Messages : 750
Inscription : 19 juin 2004 6:08
Localisation : France

28 août 2005 18:39

will the droïd a écrit :
Blobla a écrit :Avec un magasin, tu peux toucher afin de te rendre compte de l'article en question et choisir lequel tu veux ;-)
:lol:
Mais encore...
:lol:
A la rigueur tu regardes en magasins l'objouet et tu l'achetes sur le net (par exemple).

Mais bon il y a toujours des fanatic du vynil du latex et du plastic qui adorent toucher. 8)
OK je :arrow:
lol
en faite, par exemple dans un magasin tu peux choisir le kotobukiya qui aura le moins de défauts.

le problème avec les magasins sur internet, c'est si tu as un problème de peinture sur une résine ou une figurine...faut renvoyer la figurine...c'est bien plus compliqué que avec un magasin car tout se fait par correspondance.

Cependant, j'achète aussi sur internet car c'est beaucoup moins chère et il y a des objets que je ne trouve pas en magasin...
J'ai bien essayé de demander aux vendeurs des magasins d'avoir tel ou tel article..mais ils peuvent le plus souvent de pas l'avoir :wink:

Bref, il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

29 août 2005 8:48

Blobla a écrit :
will the droïd a écrit :
Blobla a écrit :Avec un magasin, tu peux toucher afin de te rendre compte de l'article en question et choisir lequel tu veux ;-)
:lol:
Mais encore...
:lol:
A la rigueur tu regardes en magasins l'objouet et tu l'achetes sur le net (par exemple).

Mais bon il y a toujours des fanatic du vynil du latex et du plastic qui adorent toucher. 8)
OK je :arrow:
lol
en faite, par exemple dans un magasin tu peux choisir le kotobukiya qui aura le moins de défauts.

le problème avec les magasins sur internet, c'est si tu as un problème de peinture sur une résine ou une figurine...faut renvoyer la figurine...c'est bien plus compliqué que avec un magasin car tout se fait par correspondance.

Cependant, j'achète aussi sur internet car c'est beaucoup moins chère et il y a des objets que je ne trouve pas en magasin...
J'ai bien essayé de demander aux vendeurs des magasins d'avoir tel ou tel article..mais ils peuvent le plus souvent de pas l'avoir :wink:

Bref, il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas
C'est vrai. :wink:
Mais je trouve souvent les tarifs exagérés en boutiques.
Mais il en faut pour toutes les bourses....
Mets ta morphose......
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »