starfighter

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kabuki
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 242
Inscription : 05 oct. 2004 17:53
Localisation : Toulouse

06 sept. 2005 19:01

ma chère et tendre m'a offert le starfighter d'Anakin.
Il est superbe, mais par contre la fig d'Anakin qui se trouve dans la boîte est, comment dire, pourrie.
Elle ne peut même pas se mettre dans le cockpit, car on ne peut pas lui plier les jambes.
Par contre elle est quick attack, super :beurk:
Bref très déçu par cette fig. Je suis aller dans mon TRU cet après midi et après avoir bien regardé, j'ai constaté que la Obi était horrible aussi :cry: .
Voilà, j'attends les impression de ceux qui ont aussi ces vaisseaux.
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!


Je vote pour!!

TB 6890
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

06 sept. 2005 20:22

Moi ça ne m'étonne pas trop...

Toutes les figurines "données" avec les véhicules sont des grosses daubes.

Le Grievous fourni avec sa roue ressemble à un chewing-gum sculté et est franchement ignoble.

Moi je dis que si c'est pour sortir ce genre de saletés, ils feraient mieux de s'abstenir plutôt que de ternir l'image de leur collection.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA
Messages : 847
Inscription : 07 juil. 2005 20:20
Localisation : Nivelles, Belgique
Contact :

06 sept. 2005 21:56

On en parle dans un autre post, mais je pense que les maquettes Revell à monter sans colle ni peinture, sont de bien meilleure qualité. Elle sont vraiment superbes (et les figurines rentrent correctement :wink: , même si elle ne sont pas de top qualité), et ne nécessitent pas de talent de bricoleur particulier. En plus le prix est plus qu'abordable.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
RED LEADER

06 sept. 2005 22:19

les figurines fournies avec les vaisseaux, toutes gammes confondues, sont baclées, ou des rééditions de vieilles figurines... :oops:
Donc ta réaction n'est pas étonnante :wink:
Avatar de l’utilisateur
Markus
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 14
Inscription : 02 août 2005 18:36
Localisation : Montréal, Québec

07 sept. 2005 5:22

J'ai eu le même problème... En achetant le Starfighter d'Anakin (jaune), j'me suis payé aussi une figurine d'Anakin pour m'appercevoir qu'elle ne pouvait être placée à l'intérieur à cause de sa "jupe"... La seule figurine d'Anakin qui peut rentrer et même très bien c'est la figurine de luxe"Change Anakin to Darth Vader". Et les proportions sont parfaite... Comme si c'était cette figurine qui était destiné à ce jouet! :)
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

07 sept. 2005 10:16

kabuki a écrit :ma chère et tendre m'a offert le starfighter d'Anakin.
Il est superbe, mais par contre la fig d'Anakin qui se trouve dans la boîte est, comment dire, pourrie.
Elle ne peut même pas se mettre dans le cockpit, car on ne peut pas lui plier les jambes.
Par contre elle est quick attack, super :beurk:
Bref très déçu par cette fig. Je suis aller dans mon TRU cet après midi et après avoir bien regardé, j'ai constaté que la Obi était horrible aussi :cry: .
Voilà, j'attends les impression de ceux qui ont aussi ces vaisseaux.
Faut pas ouvrir les boitboites, ainsi tu ne seras pas deçu :wink: (dicton n°3 du Blistereu )

Pour être plus sérieux, c'est vrai que les dernières figurines bonus sont de bien piêtre qualitée par rapport à ce que l'on trouvait dans les dernières boites PoJ et saga dernièrement... Mais c'est du jouet ne l'oublions pas.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »