Deux "types" (sculptures) pour les clones super ar

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

10 janv. 2006 20:16

Je vous rassure, loin de moi d'estimer qu'il s'agit d'une remarque existentielle, mais qui vaut le coup d'être dite.

Voilà je suis ptet à la largue après tout, mais j'ai remarqué que dans les clone episode 3 super articulé il y avait deux sculpture différentes!

J'en suis venu a la conclusion (probablement déjà établit, je me réveil seulement) que les clones target sont bien des exclus et non pas de repaint du clone 41

Image

En effet comme le montre cette photo, on voit bien que pour les target, le casque semble plus gros et plus tassé, alors que pour le clone 41 (et donc repaint pour Gree et Covert Ops) il est plus fin et plus détaché du cou!
Pareil au niveau du torse qui semble plus "massif" sur les target! Quant au jambes, mais faut les avoir sous les yeux, les target on plus de détail, on a l'impression que l'armure est enfilé sur la jambe, il y a comme des petits creux... non je vous rassure je yoyotte pas!

Quant aux clones à sortir (utapau et cody) le premier semble être un repaint du 41 alors que cody, à part la tête et le casque, semble présenter les même caractéristiques que les target!

Voilà, désolé si je pourri le forum avec ce topic a la noix, mais bon j'avais envie d'en faire part...... :siffle:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
barada37

11 janv. 2006 8:13

faudrait vérifier en loose :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

11 janv. 2006 8:17

il ya bien deux types de clones SA pour ROTS : les 1ers clones SA (exclu target) étaient basés sur le clone de Clone Wars, d'autres sont des resculpts (#41)
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

11 janv. 2006 12:08

Il ya aussi une difference des epaulette qui sont soit arrodi soit forme un leger angle.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

11 janv. 2006 12:16

pour comparaison le clone SA de Clone Wars

Image

et le target exclusive (neyo's grunt)

Image
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

11 janv. 2006 19:40

Et puis casque plus gros pour les target!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »