Un clone trooper target exclusif?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

10 févr. 2006 14:00

Salut
j'ai un clone trooper target exclu avec star case et j'ai lu qu'il y en avait 50.000 dans le monde. Y a t'il un nimero sur mon clone ou le code barre peut t'il indiquer quel numero c'est.

+ j'ai aussi un bly et j'ai vu qu'au fond de la boite, il y avait un petit papier de couleur lave avec vador, c quoi?

merci
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

10 févr. 2006 14:09

pour ta première question, je crois qu'ils sont pas numérotés...

Tu sais, j'ai des figurines SOTE en triLogo, soit disant sorties à 5000 exemplaires et on en parle 100 fois moins que ce clone target...

Depuis quelques années, Hasbro entretient un "mythe rareté" particulièrement mensonger autour de quelques "exclus" comme le DV1 silver, Georg Sacul... AMA :wink:

Hasbro n'a JAMAIS été articulièrement transparent sur le nombre exact de figurine qu'elle produit, "exclues" ou non !!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

10 févr. 2006 14:19

Je ne suis pas ûr du tirage pour les Target Clones.
tu peux en trouver en Starcase ( exclu US ) et sans ( exclu GB, Autralienne et peut être ailleurs ).

Souvent sur le net, les vendeurs disent que les Target Lava Exclu sont limités à 50.000 exemplaires.

Je n'y crois pas, le seul qui soit vraiment limité à 50.000 fût le Target Lava Darth Vader ( le silver Vader 2002 Toy Fair repeint ).
Celui-là arborre un autocollant annoncant son tirage, pas les autres.

Quant à lire le numéro... je ne sais pas s'ils sont numérotés.

Pour le papier à l'intérieur du blister, je crois qu'il s'agit d'un petit catalogue.
Dans les toutes premières fig ROTS US que j'ai achetés c'étit le cas.
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

11 févr. 2006 21:33

Merci pour l'info. de toute facon je ne l'ai acheter pour ca vu que je n'ai pour l'instant que 10hasbro dans tout ma collection et ce n'est que des ep3 boite lave. J'ai craqué alors que se n'est qu'un autocollant sur la poitrine mais on a le droit qu'en on en a que 10 :lol:
a+
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »