vendre ou garder

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

12 mai 2006 14:31

pingpong a écrit :c surtout que je souhaite acheter des tsc, j'en ai deja 7, donc plus que les rots, sa fera plus uniforme et plus jolie pour ma part, car les tsc sont tres star wars, meme collection alors que les rots font un peu plus jouet :oops:
C'est vrai que les ROTS étaient plus orientées jouet à la base (ce qui semble normal en même temps)...mais avec les variantes voulues (avec les clones par exemples) Hasbro s'est très vite souvenu qu'il avait une large clientèle de collectionneurs ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

08 juil. 2006 13:52

Ben c'est sûr que ces variantes sont des pièges à collectionneurs ^^.
Personellement j'ai encore pas mal de figurines à me procurer avant de tomber dedans !
Mais pour le wookie warrior clair au pire on peut le trouver dans le lucasfilm magazine au prix assez élevé ( comme d'habitude ) de environ 15 euros.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 juil. 2006 21:38

Babo a écrit :Ben c'est sûr que ces variantes sont des pièges à collectionneurs ^^.
Personellement j'ai encore pas mal de figurines à me procurer avant de tomber dedans !
Mais pour le wookie warrior clair au pire on peut le trouver dans le lucasfilm magazine au prix assez élevé ( comme d'habitude ) de environ 15 euros.
Tu es sûr qu'ils l'ont en stock? Perso j'ai des doutes. Je ne fais pas trop confiance au Lucasmag pour faire la difference entre les variantes d'une même figurine (même numero #43 et même référence). Je ne pense pas que les responsables des envois puissent fournir une version specifique d'une même figurine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

08 juil. 2006 23:17

Je suis en train de regarder le dernier numéro du Lucasmag que j'ai reçu il y a quelques jours ( le numéro 60 ) et sur la première page du club obi wan( boutique de watto ) et là je me rend compte... que je me suis trompé.

Désolé de ce faux espoir, j'étais pourtant sûr de moi sur ce coup là !

Non tu as raison ils ne l'ont pas ou alors ne font pas la différence.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »