Trouvé chez Pulp's

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2002 à 2004.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

25 avr. 2005 10:56

barada37 a écrit :c'est vrai mais autant je ne fais pas une priorité d'achat sur les figurines exclusives (qu'on trouve assez facilement) autant ça m'embête de manquer des soit disants figurines courantes :?
Tu as raison : c'est toute la différence entre le prix et la rareté effective !!!

Hasbro (et les autres) nous ont démontré qu'en y mettant le prix, on pouvait avoir des figurines chères mais non rares...
A l'inverse, des figurines surproduites à certain endroits de la planète ne seront jamais chères mais restent parfois rares pour nous...
Un exemple : le perso déjà ancien comme le stormtrooper deluxe (crowd control), n'a jamais été objectivement rare dans le monde. Il l'était un peu en France et j'ai mis un temps fou avant de me le procurer... :roll:
(accessoirement : il est nul! :lol: )
barada37

25 avr. 2005 10:58

Fansolo a écrit :
barada37 a écrit :c'est vrai mais autant je ne fais pas une priorité d'achat sur les figurines exclusives (qu'on trouve assez facilement) autant ça m'embête de manquer des soit disants figurines courantes :?
Tu as raison : c'est toute la différence entre le prix et la rareté effective !!!

Hasbro (et les autres) nous ont démontré qu'en y mettant le prix, on pouvait avoir des figurines chères mais non rares...
A l'inverse, des figurines surproduites à certain endroits de la planète ne seront jamais chères mais restent parfois rares pour nous...
Un exemple : le perso déjà ancien comme le stormtrooper deluxe (crowd control), n'a jamais été objectivement rare dans le monde. Il l'était un peu en France et j'ai mis un temps fou avant de me le procurer... :roll:
(accessoirement : il est nul! :lol: )

bon exemple j'ai eu le même problème avec lui, alors que je n'ai pas eu le mondre problème pour les musiciens de la cantina :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

25 avr. 2005 11:07

barada37 a écrit :
Fansolo a écrit :
barada37 a écrit :c'est vrai mais autant je ne fais pas une priorité d'achat sur les figurines exclusives (qu'on trouve assez facilement) autant ça m'embête de manquer des soit disants figurines courantes :?
Tu as raison : c'est toute la différence entre le prix et la rareté effective !!!

Hasbro (et les autres) nous ont démontré qu'en y mettant le prix, on pouvait avoir des figurines chères mais non rares...
A l'inverse, des figurines surproduites à certain endroits de la planète ne seront jamais chères mais restent parfois rares pour nous...
Un exemple : le perso déjà ancien comme le stormtrooper deluxe (crowd control), n'a jamais été objectivement rare dans le monde. Il l'était un peu en France et j'ai mis un temps fou avant de me le procurer... :roll:
(accessoirement : il est nul! :lol: )

bon exemple j'ai eu le même problème avec lui, alors que je n'ai pas eu le mondre problème pour les musiciens de la cantina :wink:
L'Empereur FX, le Han CD-ROM... que de trésors d'imagination pour les trouver !!!
Toutes les soi-disantes exclu, du moine Bomar au Scanning Crew... Aucun PB !!!
Le han sur Taun Taun, si je ne me trompe, n'a jamais été une exclu que je sache... Eh ben, je l'ai jamais trouvé !
barada37

25 avr. 2005 11:44

oui le Han sur son Taun Taun est hors de prix maintenant, la dernière fois que je l'ai vu c'était pour 70 ou 80 euros et franchement j'ai trouvé que c'était abusé (pas pour la rareté à le trouver, mais plutot pour la qualité de cette figurine) :?

Mais il y a aussi certaine SOTE qui était difficile à trouver selon les régions, ou dans le même genre les figurines Univers étendu(Thrawn etc.....) qu'on trouvait avec énormément de difficulté en province et que j'ai trouvé dans un toys r us de la région parisienne :shock:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

25 avr. 2005 14:14

Oui tu as raison
Pour revenir à ta remarque sur les réassorts, on veut tout tout de suite, c'est pour ça qu'on se précipite...
Il faut parvenir à faire la part des choses entre les raretés "relatives "et les futurs introuvables qu'il ne faut pas louper
Je me souviens de la Leia POTF2 de 1995 : introuvable quelques mois : celui qui la cherche aujourd'hui (quand même 10 ans après), la trouve sans pb...
Et en plus elle est moche :lol:
barada37

25 avr. 2005 14:16

Fansolo a écrit :Oui tu as raison
Pour revenir à ta remarque sur les réassorts, on veut tout tout de suite, c'est pour ça qu'on se précipite...
Il faut parvenir à faire la part des choses entre les raretés "relatives "et les futurs introuvables qu'il ne faut pas louper
Je me souviens de la Leia POTF2 de 1995 : introuvable quelques mois : celui qui la cherche aujourd'hui (quand même 10 ans après), la trouve sans pb...
Et en plus elle est moche :lol:
encore une fois un trés bon exemple, la seule fois ou j'ai tenté de spéculer, j'en avais trouvé 5 dans un magasin de Nimes, et bien 10 ans aprés je les ai encore :lol: :lol: :lol: :lol:

ça m'a servi de leçon :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

25 avr. 2005 15:22

sans etre des exclu,il doit y ' avoir une question de tirages pour les figurines rares.le han tautaun qui cote 120e,que j' ai,a du etre tirer a peu d' exemplaires ou un truc dans ce genre la.en generale une figurine est tiré a env 130.000exemplaires monde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

25 avr. 2005 15:46

La Leia POTF2 de 1995 est un paradoxe :

elle a été tirée en grand nombre...

























Mais peu nombreux veulent la tirer...




:oops: :oops: :oops:
(désolé) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 avr. 2005 1:39

weequay a écrit :sans etre des exclu,il doit y ' avoir une question de tirages pour les figurines rares.le han tautaun qui cote 120e,que j' ai,a du etre tirer a peu d' exemplaires ou un truc dans ce genre la.en generale une figurine est tiré a env 130.000exemplaires monde. :wink:
Le Han Tauntaun n'est pas sortit aux USA mais au Canada seulement il me semble ;)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « SAGA - Clone War »