Salut à tous,
En faite, j'ai en ma possesion un clone trooper super articulé de l'edition clone wars.
J'ai remarqué qu'il y a un point rouge sur le casque du clone, plus exactement à l'arrière de la pointe du casque.
Est ce que ce point rouge situé à l'arrière du casque défini quelque chose ? un grade ? ou autre chose ?
Merci pour la réponse
Clone Trooper Super articulé.
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha ouais c'est vrai j'avais jamais remarqué... et concerant ce que cela représent je n'en ai aucune idée.
Les lecteurs de la BD pourraient peut-être répondre.
Tous les votres ont ce point ?
Les lecteurs de la BD pourraient peut-être répondre.
Tous les votres ont ce point ?
- ray_park1
- POTF2 Green Card
C'esttout simplement censé représenter des diodes. (n'ayant pas cette figurine en ma possession, dommage, je ne savais pas qu'ils avaient poussé le détail jusque là!!!)
On peut surtout le remarquer, dans le film, quand les clones sont dans un endroit sombre (à bord de la cannonière, lorsqu'ils poursuivent Dooku, quand ils arrivent après le combat Yoda/Dooku!)
Et voilà! Quand à la fonction de ceci dans l'armure, je ne sais pas!
On peut surtout le remarquer, dans le film, quand les clones sont dans un endroit sombre (à bord de la cannonière, lorsqu'ils poursuivent Dooku, quand ils arrivent après le combat Yoda/Dooku!)
-
- POTF2 Green Card
c'est pour pas se prendre un gunship sur le coin de la troncheray_park1 a écrit :C'esttout simplement censé représenter des diodes. (n'ayant pas cette figurine en ma possession, dommage, je ne savais pas qu'ils avaient poussé le détail jusque là!!!)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Sur les Kotos (Blanc - rouge - jaune - bleu) ils ont tous ce point rouge à l'arrière du casque, faudrait vérifier sur les GGs.
Cette pointe est l'antenne de communication, mais le point rouge, bho…
Han
Cette pointe est l'antenne de communication, mais le point rouge, bho…
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je vais vérifier sur mes bustes clones...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
y'en a qui ont du bol d'être chez eux
Merci Cyberluke
Han
Merci Cyberluke
Han
c'est du flan…
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Idem sur les bustes! Vérification faite par le biais des archive rebelscum (eh non, j'ai pas encore dépensé 80€ un un ptit buste riquiqui!)
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est pas la taille qui compte...C'est vrai aussi pour les bustes !
cyberluke a écrit :C'est pas la taille qui compte...C'est vrai aussi pour les bustes !
-
- POTF2 Green Card
de source officielle le point rouge c'est quand les soldats sont revenus de permission, et qu'ils sont rentrés voir bobonne, ça veut dire qu'ils sont sur la réserve....
Désolé elle était trop facile ok je
Désolé elle était trop facile ok je
- cyberluke
- Old Staff MIB
J'étais pas chez moi mais au boulot...Solo..., Han Solo a écrit :y'en a qui ont du bol d'être chez eux
Merci Cyberluke
Han
Bon bah effectivement sur les 5 bustes de Clone y'a cette petite barre (sur les bustes c'est une barre) rouge. Idem sur le Bust-up Bleu !
Vu que les clones n'ont pas d'antenne je pencherais pour un récepteur de télécommunication.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
HanSolo..., Han Solo a écrit :Cette pointe est l'antenne de communication, mais le point rouge, bho…
Han
c'est du flan…