Bah donnebarada37 a écrit :je peux pas j'y suis trop attaché, j'aime pas revendreraphael71 a écrit :revends ton vaisseau en double...![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Bah donnebarada37 a écrit :je peux pas j'y suis trop attaché, j'aime pas revendreraphael71 a écrit :revends ton vaisseau en double...![]()
![]()
je reformule, j'aime pas m'en séparercyberluke a écrit :Bah donnebarada37 a écrit :je peux pas j'y suis trop attaché, j'aime pas revendreraphael71 a écrit :revends ton vaisseau en double...![]()
![]()
je l'ai dit le PREMS !
pffftttt ! On est tous pareil c'est pas drôle...barada37 a écrit :je reformule, j'aime pas m'en séparercyberluke a écrit :Bah donnebarada37 a écrit : je peux pas j'y suis trop attaché, j'aime pas revendre![]()
![]()
je l'ai dit le PREMS !
![]()
![]()
![]()
c'était bien essayé Cyber
cyberluke a écrit :pffftttt ! On est tous pareil c'est pas drôle...barada37 a écrit :je reformule, j'aime pas m'en séparercyberluke a écrit :Bah donneje l'ai dit le PREMS !
![]()
![]()
![]()
c'était bien essayé Cyber
ben oui je me suis trouvé grace à Jeremiee un Yoda en loose, mais sinon je pensais que la collection continurai à se de velopper, mais visiblement chez hasbro c'est du tout ROTS pour cette annéecyberluke a écrit :Du nouveau dans cette collec ?
Dommage, une petite série des Jedi aurait été bien sympa !!barada37 a écrit :ben oui je me suis trouvé grace à Jeremiee un Yoda en loose, mais sinon je pensais que la collection continurai à se de velopper, mais visiblement chez hasbro c'est du tout ROTS pour cette annéecyberluke a écrit :Du nouveau dans cette collec ?
Tu connais le prix de Padme?BobaFab a écrit :La sortie du volume 2 en dvd pourrait-elle provoquer le lancement de nouvelles figurines ? Comme dit prédédement, il reste plein de personnages à faire et accessoirement, ça m'empêchera de commencer les maquettes GGS (je lorgne déjà sur une Padmé).