Trouvé chez Toys 'R Us...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2002 à 2004.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ninounette
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 296
Inscription : 05 mai 2004 12:10
Localisation : dijon

06 mai 2004 8:37

Si certains cherchent le r2d2 silver
y en a à la pelle a dijon pour 10, 00E
plutot que de l attendre sur ebay :wink:

qqun pourrait m expliquer pourquoi il vaut 100E(cote star heroes collector) en blister alors qu il y en a encore 60 en vente (a dijon)et que ca fait un an qu ils sont la?
barada37

06 mai 2004 8:53

ça doit être pour les gogos ou comment se faire enfler proprement, et si ça vous interesse au TOYS R US de tours il en reste encore pas mal à 10 ou 15€ ou comment faire de la marge avec des figurines promotionnelles payées par le fournisseur :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

06 mai 2004 9:01

barada37 a écrit :ça doit être pour les gogos ou comment se faire enfler proprement, et si ça vous interesse au TOYS R US de tours il en reste encore pas mal à 10 ou 15€ ou comment faire de la marge avec des figurines promotionnelles payées par le fournisseur :roll: :roll:
ils etaient à 8 euros chez nous.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
ninounette
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 296
Inscription : 05 mai 2004 12:10
Localisation : dijon

06 mai 2004 9:02

Star heroes n est pas un bon catalogue de cote alors????
barada37

06 mai 2004 9:06

SHC je pense que globalement il est pas mal :) , maintenant c'est un catalogue allemand fait en fonction des spécificités de ce pays :? Alors peut être que le D2 est trés rare la bas :!: alors qu'il est facile de le trouver en France pour pas cher.
par contre certaines figurines cotées dans le SHC me semble sous coté pour le marché français mais ça c'est peut etre seulement mon opinion :)
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

06 mai 2004 9:20

barada37 a écrit :SHC je pense que globalement il est pas mal :) , maintenant c'est un catalogue allemand fait en fonction des spécificités de ce pays :? Alors peut être que le D2 est trés rare la bas :!: alors qu'il est facile de le trouver en France pour pas cher.
par contre certaines figurines cotées dans le SHC me semble sous coté pour le marché français mais ça c'est peut etre seulement mon opinion :)
le prix d'un objet sera toujours le prix qu'est pret à mettre l'acheteur et le prix que le vendeur est pret à laisser partir son precieux.

la cote n'est la que pour donner une estimation...qui est pret a depenser 150€ pour quigon et opee E1??? alors que chez nous c'etait facile de la trouver...

il faut rajouter aussi l'offre et la demande comme par exemple pour le Yoda attakus ou le buste GGS vader. le yoda a été edité au même nombre que les autres à un prix maudique au depart (129€) et maintenant il atteint des sommes astronomiques !!!!! alors que Leïa ou han carbo ne decolle pas...

les gouts et les couleurs....

sinon le SHC c'est bien pour avoir la liste de toutes les figs vintage a nos jours
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
barada37

06 mai 2004 9:35

:wink: oui je suis daccord avec toi Ker personnellement je l'utilise plus comme un ouvrage regroupant tout l'univers Kenner Hasbro que comme un réel oouvrage de cotation même, si comme tu le dis à juste titre , ça donne une estimation de prix :D :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

06 mai 2004 10:42

Il est assez fiable sur l'ancien, mais sur le nouveau c'est difficile de le dire (car il y a toujours des stocks qui ressortent).
Dernière modification par 2ora le 06 mai 2004 10:44, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
barada37

06 mai 2004 10:43

2ora a écrit :Il est assez fiable sur l'ancien, mais sur le nouveau c'est difficile de la dire (car il y a toujours des stocks qui ressortent).
bien parlé :) :)
Répondre

Revenir à « SAGA - Clone War »