y en a à la pelle a dijon pour 10, 00E
plutot que de l attendre sur ebay

qqun pourrait m expliquer pourquoi il vaut 100E(cote star heroes collector) en blister alors qu il y en a encore 60 en vente (a dijon)et que ca fait un an qu ils sont la?
Modérateur : Staff MIB
ils etaient à 8 euros chez nous.barada37 a écrit :ça doit être pour les gogos ou comment se faire enfler proprement, et si ça vous interesse au TOYS R US de tours il en reste encore pas mal à 10 ou 15€ ou comment faire de la marge avec des figurines promotionnelles payées par le fournisseur![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
le prix d'un objet sera toujours le prix qu'est pret à mettre l'acheteur et le prix que le vendeur est pret à laisser partir son precieux.barada37 a écrit :SHC je pense que globalement il est pas mal, maintenant c'est un catalogue allemand fait en fonction des spécificités de ce pays
Alors peut être que le D2 est trés rare la bas
alors qu'il est facile de le trouver en France pour pas cher.
par contre certaines figurines cotées dans le SHC me semble sous coté pour le marché français mais ça c'est peut etre seulement mon opinion
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
bien parlé2ora a écrit :Il est assez fiable sur l'ancien, mais sur le nouveau c'est difficile de la dire (car il y a toujours des stocks qui ressortent).