Grievous clone wars

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2002 à 2004.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
neobiwan 3441

13 févr. 2006 15:02

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et fan de STAR WARS et atteint de collectinite aïgue. J'aurai une question:Que pensez-vous de la figurine de Grievous issue du dessin animé clone wars? Donnez moi votre avis et si vous pouviez me dire si elle a une quelconque valeur...(moi perso je l'adore et je suis super content de l'avoir trouvée!).
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

13 févr. 2006 15:15

neobiwan 3441 a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et fan de STAR WARS et atteint de collectinite aïgue. J'aurai une question:Que pensez-vous de la figurine de Grievous issue du dessin animé clone wars? Donnez moi votre avis et si vous pouviez me dire si elle a une quelconque valeur...(moi perso je l'adore et je suis super content de l'avoir trouvée!).


bienvenue chez MIB
viens vite te presenter sur ce post
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 104#202104

A tres bientot :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

13 févr. 2006 17:18

concernant ta question, j'adore aussi cette figurine :
je l'ai en loose ET blister : elle représente pour moi la quintescence du DA clone wars avec cette apparition spectaculaire à la toute fin de la 1ère saison !

J'aime bien la posture, la taille, les couleurs, qui font paraître les Grievous de ROTS rikiki à côté...

Je regrette juste le manque de points d'articulations (au jambes) et la tête qui se détache un peu trop facilement...

D'un point de vue côte, je dirais que cette figurine vaut une 15aine d'euros sous blister. En loose, vu que peu de personne doivent la déblistériser, elle doit pouvoir se vendre aux alentours de 8 ou 9 euros mais je n'essaierai pas ! Je la garde au dessus de mon micro ! :wink:
neobiwan 3441

16 févr. 2006 13:08

Merci pour tes infos. C clair que Grievous est absolument incroyable dans Clone Wars. C'est d'ailleurs dans l'épisode 20 du DA que j'avais découvert le personnage sur Cartoon Network, la première fois que ça passait. Il m'avait trop fait flipper en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 févr. 2006 13:12

je dois résister et ne pas lancer de conversation sur l'introduction de grievous dans le DA...
je dois résister et ne pas lancer de conversation sur l'introduction de grievous dans le DA...
je dois résister et ne pas lancer de conversation sur l'introduction de grievous dans le DA...
neobiwan 3441

16 févr. 2006 13:25

T'as une phobie du Grievous du DA, blaster e11? Moi en tout cas je trouve qu'il a la mega-classe. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

16 févr. 2006 13:31

explique-toi Blaster :lol:
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

16 févr. 2006 13:39

la serie complete du da est superbe a vrais dire...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 févr. 2006 15:16

je suis un grand fan du DA c'est juste l'apparition du GG dans l'épisode 20 qui m'a refroidi

je m'explique ici
neobiwan 3441

16 févr. 2006 15:39

Ouais je suis d'accord avec blaster e11 pour dire que quand on voit Grievous ou même Durge dans Clone Wars, on a l'impression d'être dans Dragon Ball Z dans le sens où plus on avance dans l'histoire, plus les méchants sont puissants. Ainsi les anciennes terreurs de la galaxie semblent faiblardes...
Répondre

Revenir à « SAGA - Clone War »