Merci Boosk !
J'ajoutes 2, 3 trucs

Faut lire entre les images de mon post !
Alors...
Pour les toutes premières SAGA, il n'y a pas de noms précis, ça change un peu quand on arrives avec les noms des films sur le côté.
Donc, on à eu les SAGA#1 avec l'insert de fond - Insert du perso "rectangulaire" fond rouge et sa variante sans l'insert du fond.
S'en est suivi les SAGA#2, changement de la déco du fond du blister et de l'insert du perso "bisauté" dans un ton rouge orangé dégradé.
S'incruste aussi à ce moment les fameux Star Tour Disney.
S'en est suivi les SAGA GOLD avec le titre du film sur le côté avec là aussi un légé changement du fond qui devient plus monochrome et le fond du nom sur l'insert du perso devient un dégradé dans les tons bleu.
Les "Hall of Fames" sont iddentiques aux SAGA GOLD. Ce sont juste des rééditions des perso principaux des films sur les nouveaux blister SAGA GOLD.
Il y en à 12 :
Anakin Skywalker (Geonosis Hangar Duel)
C-3PO (Death Star Rescue)
Chewbacca (Escape From Hoth)
Darth Maul (Theed Hangar Duel)
Darth Vader (Death Star Clash)
Han Solo (Flight to Alderaan)
Luke Skywalker (Tatooine encounter)
Obi-Wan Kenobi (Coruscant Chase)
Princess Leia (Death Star Captive)
R2-D2 (Tatooine Mission)
Stormtrooper (Death Star Chase)
Yoda (Battle of Geonosis)
Les titres "Collection#1" et "Collection#2" sont donnés par Hasbro pour différencier les figurines disons plutôt à tendance "Tout public" pour la première (genre Anakin) et la seconde ce qu'ils estiment pour les "collectionneurs" (plus de persos secondaires). Mais ça ne change en rien leur suite logique de numéros.
Pour ce qui est des Clone Wars qu'ils soient genre réaliste ou DA, pour ma part, je ne les mettrais pas en SAGA, tout comme les nouveaux "Trilogy Collection", ce sont des types de blister bien distincts et différents.
Sinon, les SAGA Gold, il y en aura encore je pense.
Han