Vador nouveau "vintage"

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2002 à 2004.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

10 mars 2004 22:08

Darth Manu a écrit ::toctoc: Vous êtes vache avec mon pote 2ora!!

:lol: :lol: Mais que vous m'avez fait rire....La comparaison avec Hulk et Morisson: trop mortel :lol: :lol:
attention au copyright c'est de moi. je te cede les droits contre un blaster han solo MR ;) :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

10 mars 2004 22:08

Bon on en revenir comme même au sujet ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

10 mars 2004 22:09

Ouais d'abord ! Bah moi je l'aime bien ce Vader et je crois même que j'en prendrais un en plus pour le déballer !!
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

10 mars 2004 22:19

cyberluke a écrit :Ouais d'abord ! Bah moi je l'aime bien ce Vader et je crois même que j'en prendrais un en plus pour le déballer !!
t's fou il ne faut jamais dire ça en presence de BFLV, ça le rend nerveux :lol:

moi je suis sur comme je l'ai dit que touc ce qui disent qu'il est nul vont l'acheter car c'est qd même iun vader (je sais je me repete)

la comparaison avec le vader#2 est pas mal du tout.

je me rappelle des 1eres photos du proto... ouais il est nul moi je prefere le 1 parce que c'est le 1 et que moi je l'ai et que toi tu l'as pas et que même si tu l'as le 2 et ben le 1 c'est pas pareil car c'est le 1 et que moi je l'ai le 1. (Han et les autres :lol:)
bref moralité tout le monde a réservé son vador 2 alors qu'il est pas beau soit disant.

y'a pas a dire quand c'est du star wars et qu'en plus c'est du vader cela fait vendre ;) mais de la a deballer un blister t'es tombé sur la tête...ne le dit pas à qui tu sais il va pas être content :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

10 mars 2004 22:26

En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
Un figurine c'est comme une femme... C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains alors un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

10 mars 2004 22:27

cyberluke a écrit : un en plus pour le déballer !!
Pas bien !..........

Bah moi perso je le prenderai surrment j'odore les blister OT !!! :wink: :love:
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

10 mars 2004 22:59

cyberluke a écrit :Un figurine c'est comme une femme...
mouais pas tout à fait....faut qu'on vous explique tout les gars :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

10 mars 2004 22:59

ouep !!! arf !!! le pauvre cyberluke !
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

10 mars 2004 23:02

cyberluke a écrit :En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
Un figurine c'est comme une femme... C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains alors un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.
faudra que tu m'explique cette phrase. :?:
je suis nu ok j'arrive à le concevoir mais la tu continu à me deshabiller??

t'essaierais qd même pas de me "faire" à poil qd même MDR
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

10 mars 2004 23:36

Kerigan a écrit :
cyberluke a écrit :En régles générale je suis comme ça aussi mais pour certaine pièce ça me démange d'en prendre deux pour en ouvrir une.
Un figurine c'est comme une femme... C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains alors un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.
faudra que tu m'explique cette phrase. :?:
je suis nu ok j'arrive à le concevoir mais la tu continu à me deshabiller??

t'essaierais qd même pas de me "faire" à poil qd même MDR
Bon pour mettre les choses au clair de suite : Si j'ai deux enfants à ce jour c'est pas en tripotant des blisters ou en caressant des jouets, na !

Ensuite fils d'Onan, il faut lire la phrase de la façon suivante.
Première partie : C'est beau habillé, mais l'échange physique est à son paroxisme quand on la nue entre les mains.
Le "alors" permet ici de faire une liaison indiquant que pour atteindre la première partie il est nécessaire de se plier à la seconde parti : un jour ou l'autre faut la déshabiller pour un plaisir maximum.

Pour résumer et simplifier afin que vos cerveau atrophiés par trop de caresses blisteriennes ou figurinales, c'est au choix, comprennent le sens de mes dires, pour profiter un maximun se ses figurines le meilleur moyen c'est d'ouvrir le blister, la relation n'est alors plus la même.

Bon y'aura pas de rattrapage ceux qui ne comprennent pas seront recalés et iront mettre des posts sur "Le Futur Dark Vador"Web (je dis pas le vrai nom car on sait jamais des fois qu'il y en ai un qui se soit paumé ici !) du genre (fautes d'hortographes comprises) : "le nouvo vador et iper giga cool, je me lachtera des que ma merre serra rentré des courses"
ou :
Question d'un habitué : "c koi le Death Trash Compactor set" réponse : "La scéne du compacteur à ordure de l'étoile noir en diorama" re-réponse de l'habitué (fautes d'orthographes toujours sans suplément : " a wouais bah t'orais pu ete plu claire des le depar !"

Bon allez sur ce je clos le débat et vous laisse de la lecture nocturne...
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

11 mars 2004 0:42

Joli cours de franco-anato-starwarsien cyberluke, tellement vrai :D

Ceci dit je vais récupérer ta phrase et faire une recherche dans google, je suis sur de tomber sur un ou deux forums avec ce type de phrase :)
Kerigan a écrit :...

moi je suis sur comme je l'ai dit que touc ce qui disent qu'il est nul vont l'acheter car c'est qd même iun vader (je sais je me repete)

la comparaison avec le vader#2 est pas mal du tout.

je me rappelle des 1eres photos du proto... ouais il est nul moi je prefere le 1 parce que c'est le 1 et que moi je l'ai et que toi tu l'as pas et que même si tu l'as le 2 et ben le 1 c'est pas pareil car c'est le 1 et que moi je l'ai le 1. (Han et les autres :lol:)
bref moralité tout le monde a réservé son vador 2 alors qu'il est pas beau soit disant.

y'a pas a dire quand c'est du star wars et qu'en plus c'est du vader cela fait vendre ;)...
Ker...

Je me dois d'intervenir :mrgreen:

Je ne change pas ma position le #1 est bien mieux, même si je n'ai pas encore vu le #2 en vrai et parceque j'ai le #1 mais il te suffit de comparer les images :)

J'achèterais le #2 (d'ailleurs il est déjà payé...) :)

J'acheterais le #3 si il y en à un et il sera lui peut-être mieux que le #1, très différent du moins :)

Je peux faire remonter plusieurs de tes posts avec ce genre de propos.

Je peux te mettre un Playskool aussi :devil:

Mais tu m'as bien fait marré lol !

Han ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

11 mars 2004 7:43

c'etait qd même un peu vrai ;)

sinon le 2 n'est tjs pas payé :lol: et je ne sais pas ou le commander au meilleur prix si certains ont des infos...à bon entendeur
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « SAGA - Clone War »