Ce qui m'a poussé à écrire sur ce forum ?
L'envie de vous faire part d'un « bon plan » si vous avez près de chez vous une solderie « Max Plus » (chaîne bien implantée dans l'ouest de la France, en Bretagne notamment...)

On y trouve en effet actuellement des figurines Deluxe « Flying Geonosian with Sonic Blaster & Attack Pod » datant de 2002, pour le prix de départ (défiant en lui-même toute concurrence) de 6 euros 90.
Et ce n'est pas tout : dans la mesure où les fêtes de Noël sont passées, la plupart de ces magasins soldent les jouets à 30% de leur valeur : une figurine Deluxe ne coûte donc plus que 4 euros 83

Sachant que le Géonosien est une figurine « générique », c'est le moment de compléter vos dioramas si (comme moi...) vous ouvrez vos blisters afin de mettre leur contenu en scène : j'en ai pour ma part acheté plusieurs afin de les placer dans ma reconstitution de l'arène vue dans L'Attaque des Clones et dans celle du QG des séparatistes vu à la fin du même film.
Pour ceux que cela intéresse, les mêmes magasins proposent également des speeders de L'Attaque des Clones (celui d'Anakin et celui de Zam Wesel) à bas prix (mais je ne saurais pas vous dire lequel car possédant déjà ces deux références, je n'y ai pas regardé de plus près...).
Bonne « chasse »