Salut
hier je suis allé dans un nouveau type se surface commerciale (enfin dans ma région) il y a plus d'implantations dans le sud apparemment mais l'enseigne se développe
le magasin s'appelle Cultura 2600 m2 on ytrouve des cd, des dvd, bd, livres, manga, arts plastiques et quelques produits dérivés
j'ai notamment vu
des blisters CW classique
des CW animated figures
et des saga gold dont elan slegabanno, Hoth trooper, R3PO, Luke Hoth attack, Obi outlander club....
le prix un peu élevé à 13.98 €
Gold et CW en france
Modérateur : Staff MIB
interessant il faut esperer que ce type d'enseignes va se développer.
Bon les prix sont un peux élevés, mais reste globalement dans l'interval de ce que l'on trouve en France...
Et puis cela signifie que l'on va peut etre découvrir ses figurines dans d'autres enseignes
Bon les prix sont un peux élevés, mais reste globalement dans l'interval de ce que l'on trouve en France...
Et puis cela signifie que l'on va peut etre découvrir ses figurines dans d'autres enseignes

-
- POTF2 Green Card
- Kerigan
- Old Staff MIB
à toulouse pas de produit dérivés mais par contre c'est un genre de petite fnac avec rayons CD - livres et coloriages pour les petits + salle ou il y a souvent des show case

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

-
- POTF2 Green Card
celui ke j'ai vu est plus grand que la fnac et vient d'être inauguré donc peut être que maintenant ils ont aussi des produits derivés à toulouse, il y avait aussi du marvel et du LOTR.......Kerigan a écrit :à toulouse pas de produit dérivés mais par contre c'est un genre de petite fnac avec rayons CD - livres et coloriages pour les petits + salle ou il y a souvent des show case