Je voualis juste que j'ai pu trouver le dark vador, le atat, le boba, le chewe, le han carbonité chez eux.
+Dite moi c au magasin pres de chez vous, vous avez de nouveau produit? ou un stock qui vient d'arriver
merci
TSC a maxi toys
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
A quel rpix stp, celà pourrait aider ceux qui hésites avec les autres magospingpong a écrit :Je voualis juste que j'ai pu trouver le dark vador, le atat, le boba, le chewe, le han carbonité chez eux.
+Dite moi c au magasin pres de chez vous, vous avez de nouveau produit? ou un stock qui vient d'arriver
merci

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- pingpong
- Episode I
malheureusement a 10E. il y en avait a geant et peut etre dans les autre super marché mais je sais pas a combien et si il y en a encore.
Tout se que je peut dire c que je les ai achté il y 2semainre je crois et qu'il ne reste presque plus rien pour cette collection (1 derk et un r2 plus 2 chewe) Pourles ROTS, il en on unpeu plus, une 20ene, mais que desfig pouri,memepas vu dans le film!
Il faut donc attendre, que des voleur volele stock pourqu'il en remet des nouvelles
a+
Tout se que je peut dire c que je les ai achté il y 2semainre je crois et qu'il ne reste presque plus rien pour cette collection (1 derk et un r2 plus 2 chewe) Pourles ROTS, il en on unpeu plus, une 20ene, mais que desfig pouri,memepas vu dans le film!

Il faut donc attendre, que des voleur volele stock pourqu'il en remet des nouvelles

a+
- TC-79
- ROTS
moi j ai le R2-D2 et le Boba fett en plus au maxitoys de chez moi a 10E, mais elles sont à 7.59E a jouetland qui est à 500 m du maxitoys

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
si tu ne les as pas vues c'est que tu n'as pas assez regardé le film (à part peut être pour mon mothma et le ATTE gunner, on les voit toutes)pingpong a écrit : Pourles ROTS, il en on unpeu plus, une 20ene, mais que desfig pouri,memepas vu dans le film!
![]()
- pingpong
- Episode I
bein, justement, si je ne les ai pas vu, c'est qu'elle non pas marqué mon esprit, (j'essayerai de me repasser le film se wekend), alors je veux des fig qui sont vu au premier plan dans l'ep3 (de toute facon, c'est fini pour moi les rots, je veux des tsc
)

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ce qui est bien pourtant avec SW c'est que n'importe quel perso secondaire peut avoir une histoire et une figurinepingpong a écrit :bein, justement, si je ne les ai pas vu, c'est qu'elle non pas marqué mon esprit, (j'essayerai de me repasser le film se wekend), alors je veux des fig qui sont vu au premier plan dans l'ep3 (de toute facon, c'est fini pour moi les rots, je veux des tsc)