Oui, toujoursDark Darvor a écrit :Sans son blaster je parieTK-842 a écrit :Pour la fig exclue, contrairement à l'image du catalogue, il n'est à priori pas question de Clone. C'est au choix et selon dispo
- 1 figurines TAC Vague 1
- 1 Leia Holo

Modérateur : Staff MIB
Oui, toujoursDark Darvor a écrit :Sans son blaster je parieTK-842 a écrit :Pour la fig exclue, contrairement à l'image du catalogue, il n'est à priori pas question de Clone. C'est au choix et selon dispo
- 1 figurines TAC Vague 1
- 1 Leia Holo
TK-842 a écrit :Ce n'est pas la même offre. TRU propose, pour l'achat de 30€ de produits Hasbro Star Wars, une figurine gratuite à retirer à l'accueil. Le choix se limite à une figurine TAC ou une Leia Holo. Pas de Clone à l'horizon malgré la photo dans le catalogue.
Ah bah moi c'était une saga OTC collection!TK-842 a écrit :Ce n'est pas la même offre. TRU propose, pour l'achat de 30€ de produits Hasbro Star Wars, une figurine gratuite à retirer à l'accueil. Le choix se limite à une figurine TAC ou une Leia Holo. Pas de Clone à l'horizon malgré la photo dans le catalogue.
Il semble que certains Certains mags fassent le necessaire pour liquider les invendus/invendables2ora a écrit :Ah bah moi c'était une saga OTC collection!TK-842 a écrit :Ce n'est pas la même offre. TRU propose, pour l'achat de 30€ de produits Hasbro Star Wars, une figurine gratuite à retirer à l'accueil. Le choix se limite à une figurine TAC ou une Leia Holo. Pas de Clone à l'horizon malgré la photo dans le catalogue.
Escrocs est peut-être un peu fort, opportunistes tout au plusandy a écrit :.... ce qui est largement à la portée de ces escrocs vous en conviendrez!!
tk stp on est entre nous là,TK-842 a écrit :Escrocs est peut-être un peu fort, opportunistes tout au plusandy a écrit :.... ce qui est largement à la portée de ces escrocs vous en conviendrez!!