je sais pas je distingue pas d'antenne ...
Modérateur : Staff MIB
c'est marrant ça n'apparaît pas dans le art of ni dans le making ofTK-842 a écrit :L'antenne faisait partie du concept au debut mais à été retirée sur quaziment tous les clones au final. Il semble que certains au second plan l'aient gardé aprés tout.
RayPark_1, je te fais cadeau des droits de Copyright sur mes tofs si tu veux y apporter une touche personnelle
à l'époque où RS est devenu infréquentable à cause de tous ces gamins qui polluaient les forumsTK-842 a écrit :Il faudrait que je fasse qques recherches mais je me souviens l'avoir lu sur le Forum RS peu aprés la sortie de ROTS.
Lol, c'est gentil merci, mais je vais éviter de tomber dans l'humour vaseux qui ne fait rire que moi!TK-842 a écrit : Ray_Park1, je te fais cadeau des droits de Copyright sur mes tofs si tu veux y apporter une touche personnelle
t'es sévère ça risque de faire rire vince aussiray_park1 a écrit :Lol, c'est gentil merci, mais je vais éviter de tomber dans l'humour vaseux qui ne fait rire que moi!TK-842 a écrit : Ray_Park1, je te fais cadeau des droits de Copyright sur mes tofs si tu veux y apporter une touche personnelle
hasbro devrait faire la limace de feluciaray_park1 a écrit :Ben c'est bien beau tout ça! Ca me fait penser, j'avais vu un custom (certainement sur RS) de l'espèce de grosses limace de Felucia!
Le type l'avait fait en sorte de résine cristale légèrement col:orée, avec un sytèeme d'éclairage interne, excellent, vraiment!
Sinon ben TK, j'espère que dans les prochaines semaines, on aura droit à Mygeeto ^^