Ah bah! Au moins quelqu'un à qui ça fait plaisirFansolo a écrit :chouette ! le exploding Grievous !
Ma figurine préférée !!!

Modérateur : Staff MIB
Ah bah! Au moins quelqu'un à qui ça fait plaisirFansolo a écrit :chouette ! le exploding Grievous !
Ma figurine préférée !!!
Rien que pour le VEERS, je suis pas d'accordFansolo a écrit :en fait, je trouve la série OTC bien mieux que TSC...
je ne suis pas d'accord, rien en t'empéche de "sauter" une série ... et de cibler tes choix, certains le font pour le vintage.baronfel a écrit :Le problème c'est que pour ceux qui collectionne les blisters, la série n'est finie que si on les possède tous.
Je ne vous apprends rien.
Les rebel soldier avec barbe, faut pas trop rigoler avec ça en ce moment...olivier95 a écrit :
Vu la quantité proposé, je ne prends qu'un blister à moins que la variation soit important, comme le Rebel soldier avec ou sans barbe ou le Endor Solo avec pantalon bleu et marron.
Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'à la base Hasbro est un fabricant de jouets et non une entreprise qui fait des produits limités pour les collectionneurs.olivier95 a écrit :En plus je pense que plus on résistera à ces tentations et moins Hasbro sera tenté de faire ce genre d'action qui n'a que pour unique but de faire acheter plusieurs fois la même figurine. C'est certainement une utopie mais on peut rêver, je trouve que ce n'est pas respectueux pour les passionnés.
Vu la quantité proposé, je ne prends qu'un blister à moins que la variation soit important, comme le Rebel soldier avec ou sans barbe ou le Endor Solo avec pantalon bleu et marron.
baronfel a écrit :Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'à la base Hasbro est un fabricant de jouets et non une entreprise qui fait des produits limités pour les collectionneurs.olivier95 a écrit :En plus je pense que plus on résistera à ces tentations et moins Hasbro sera tenté de faire ce genre d'action qui n'a que pour unique but de faire acheter plusieurs fois la même figurine. C'est certainement une utopie mais on peut rêver, je trouve que ce n'est pas respectueux pour les passionnés.
Leur public " naturel "est les enfants, pas le collectionneur.
Money is Money.
Fansolo a écrit :baronfel a écrit :Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'à la base Hasbro est un fabricant de jouets et non une entreprise qui fait des produits limités pour les collectionneurs.olivier95 a écrit :En plus je pense que plus on résistera à ces tentations et moins Hasbro sera tenté de faire ce genre d'action qui n'a que pour unique but de faire acheter plusieurs fois la même figurine. C'est certainement une utopie mais on peut rêver, je trouve que ce n'est pas respectueux pour les passionnés.
Money is Money.
MDRFansolo a écrit :Les rebel soldier avec barbe, faut pas trop rigoler avec ça en ce moment...![]()
J'attends toujours aussi un Endor Solo sans pantalon...![]()
Alors moi qui croyait être naïf, je suis battu. La gamme Star Wars est clairment orienté collectionneur, ce qui n'était pas le cas de 1977 à 1985.baronfel a écrit :Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'à la base Hasbro est un fabricant de jouets et non une entreprise qui fait des produits limités pour les collectionneurs.
Money is Money.
Il ressortait presque tous avec le nouveau blister reprennant le nom du nouveau film. Mais c'était les mêmes personnages dedans, donc un gamin qui avait chewbacca, n'allait pas en reprendre un autre pour le blister car il s'en fichait. Mais maintenant, il y a non seulement de nouveaux blisters, ce qui peut se comprendre avec une nouvelle gamme, mais en plus tu as 50 chewbacca.Fansolo a écrit :Il faut rappeler qu'à l'époque vintage, R2 devait être une figurine hyper polulaire car elle est ressortie à chaque changement de gamme (SW, ESB, POTF, Droid).
Il y a sans doute aussi bêtement un besoin d'écouler des stocks d'invendus...
La encore, à l'époque, les figurines étaient vraisemblablement retirées des 1ers blisters en stock invendus et replacés dans des blisters Tri-Logo.