autres : 462

Pour Colpar, faites passer le message

Modérateur : Staff MIB
Je crois que tu as rendu jaloux pas mal de collectionneurs en peu de motsweequay a écrit :vintage 2:
yack face
blue snag
c' est tres peu,mais elles sont de qualité.
le yak j'ai encore celui de mon enfance c'est le dernier que j'avais acheté, de ce fait j'ai très peu jouer avec et il est dans un etat proche de l'impeccable...baronfel a écrit :Je crois que tu as rendu jaloux pas mal de collectionneurs en peu de motsweequay a écrit :vintage 2:
yack face
blue snag
c' est tres peu,mais elles sont de qualité.
ehan1 a écrit :ben... moi j'a craqué cet été et toute ma collection ( un peu plus de 300 fig) qui était en blister s'est retrouvé en loose.
Sort de MON cauchemar, Weeq'!!! Sort de mon cauchemarweequay a écrit :ehan1 a écrit :ben... moi j'a craqué cet été et toute ma collection ( un peu plus de 300 fig) qui était en blister s'est retrouvé en loose.
![]()
![]()
![]()
rahhhhh,sacrilege.mon pire cauchemar,q' on me deblistérise toutes mes varias ultra rare.
An e pas confondre avec lA loose c'est la vieandy a écrit :LE LOOSE C'EST LA VIE...ehan1 a écrit :J'ai gardé quelques fig exclu en blister quand même. Mais j'avoue que c'est un vrai plaisir d'avoir ouvert le reste
BRAVO
ça, ça dépend des joursbaronfel a écrit :An e pas confondre avec lA loose c'est la vieandy a écrit :LE LOOSE C'EST LA VIE...ehan1 a écrit :J'ai gardé quelques fig exclu en blister quand même. Mais j'avoue que c'est un vrai plaisir d'avoir ouvert le reste
BRAVO
Le meilleur côté du loose, c'est que tu n'est plus esclave des repacks, ces mêmes repacks qui se généralisent ces dernières années chez Hasbro.ehan1 a écrit :J'ai gardé quelques fig exclu en blister quand même. Mais j'avoue que c'est un vrai plaisir d'avoir ouvert le reste
TK-842 a écrit :Le meilleur côté du loose, c'est que tu n'est plus esclave des repacks, ces mêmes repacks qui se généralisent ces dernières années chez Hasbro.ehan1 a écrit :J'ai gardé quelques fig exclu en blister quand même. Mais j'avoue que c'est un vrai plaisir d'avoir ouvert le reste
Bienvenue au club, tu as fait le bon choix
De là ou je suis (le plancher de TRU) je vois pas grand chose mais c'est vrai que du côté de Hasbro France, ils se cassent pas trop le C.. pour en apprendre plus sur le marché potentiel du collectionneurandy a écrit :TK-842 a écrit :Le meilleur côté du loose, c'est que tu n'est plus esclave des repacks, ces mêmes repacks qui se généralisent ces dernières années chez Hasbro.ehan1 a écrit :J'ai gardé quelques fig exclu en blister quand même. Mais j'avoue que c'est un vrai plaisir d'avoir ouvert le reste
Bienvenue au club, tu as fait le bon choix
excelent!!:amen:
c'est vrai que le marketing de hasbro , c'est devenu du fouttage de gueule, mais je crois que t'es encore le mieux placé pour en parler