Toujours en commande mais pas arrivé aux entrepôts. Avec un peu de chance, il sera confirmé et nous le recevrons en octobre ou novembre...peut-être avant.joshua a écrit :Et le AT AT ???
je voudrai bien enfin en avoir un ...
TSC chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je me permet de réagir à l'annonce en 1ère page MIB sur les promo du TRU de la Défense! Bon c'est dommage que ce ne soit pas généralisé à tout le territoire, mais pour les habitants proches de Paris, comment ne pas craquer sur un casque de Vador Deluxe à -70%
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- darkianor
- Old Staff MIB
Pour fêter l'inauguration de La Défense...ray_park1 a écrit :Je me permet de réagir à l'annonce en 1ère page MIB sur les promo du TRU de la Défense! Bon c'est dommage que ce ne soit pas généralisé à tout le territoire, mais pour les habitants proches de Paris, comment ne pas craquer sur un casque de Vador Deluxe à -70%

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah oui c'est vrai, c'est pour l'inauguration! Ca fait d'ailleurs plaisir de revoir des vitrines avec les jouets présentés, comme dans le temps! Enfin c'est pas le cas pour tout, forcément, mais on constate un effort de présentationdarkianor a écrit :Pour fêter l'inauguration de La Défense...ray_park1 a écrit :Je me permet de réagir à l'annonce en 1ère page MIB sur les promo du TRU de la Défense! Bon c'est dommage que ce ne soit pas généralisé à tout le territoire, mais pour les habitants proches de Paris, comment ne pas craquer sur un casque de Vador Deluxe à -70%
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
Faut dire qu les employés ont eu un peu de temps pour mettre une touche artistique ce qui est loin d'être le cas en temps normalray_park1 a écrit :Ah oui c'est vrai, c'est pour l'inauguration! Ca fait d'ailleurs plaisir de revoir des vitrines avec les jouets présentés, comme dans le temps! Enfin c'est pas le cas pour tout, forcément, mais on constate un effort de présentationdarkianor a écrit :Pour fêter l'inauguration de La Défense...ray_park1 a écrit :Je me permet de réagir à l'annonce en 1ère page MIB sur les promo du TRU de la Défense! Bon c'est dommage que ce ne soit pas généralisé à tout le territoire, mais pour les habitants proches de Paris, comment ne pas craquer sur un casque de Vador Deluxe à -70%

Recherches:
- shaolin
- Old Staff MIB
je peut te comfirmer que nous n'avons pas eu le temps pour ce qui est de l'ammenagement, ce sont le représentant des marques ainsi que les personnes du siege qui l'on fait !TK-842 a écrit :Faut dire qu les employés ont eu un peu de temps pour mettre une touche artistique ce qui est loin d'être le cas en temps normalray_park1 a écrit :Ah oui c'est vrai, c'est pour l'inauguration! Ca fait d'ailleurs plaisir de revoir des vitrines avec les jouets présentés, comme dans le temps! Enfin c'est pas le cas pour tout, forcément, mais on constate un effort de présentationdarkianor a écrit : Pour fêter l'inauguration de La Défense...
de plus le magasin de la defense n'est pas pres de recevoir le x-wing car nous devont annuler les deux prochains camion faute de place de stockage
- TK-842
- Vintage
Alors, messieurs les parisiens, vous savez ce qu'il vous reste à faire, débarquer à la Défense et vider les soutes pour permettre aux X-Wings de se poser sans délai
Sinon, il reste toujours qques options autours de Paris. C'est pas comme en province ou il faut faire au moins 150 bornes pour trouver un second TRU.

Sinon, il reste toujours qques options autours de Paris. C'est pas comme en province ou il faut faire au moins 150 bornes pour trouver un second TRU.
Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ca c'est bien vrai, les habitants de Seine et Marne ne pourrons dire le contraire, enfin ceux du secteur Marne la Vallée!TK-842 a écrit :Alors, messieurs les parisiens, vous savez ce qu'il vous reste à faire, débarquer à la Défense et vider les soutes pour permettre aux X-Wings de se poser sans délai![]()
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
Je serais surpris qu'ils n'en aient que 4 alors que l'on en a reçu 3 fois plus à Calais. Ils en ont au moins autant sinon plus étant donné la taille du mag. Soit c'est dans un autre camion, soit ils n'avaient pas fini de traiter toute la marchandise restée sur le quai.
Recherches:
-
- Animated Figures
Tu pourrais nous faire un point régulier pour savoir si ils se vendent bien? Je suis curieux de voir l'interêt des enfants et collectionneurs sur les gros vaisseaux à prix pas donné.TK-842 a écrit :Je serais surpris qu'ils n'en aient que 4 alors que l'on en a reçu 3 fois plus à Calais. Ils en ont au moins autant sinon plus étant donné la taille du mag. Soit c'est dans un autre camion, soit ils n'avaient pas fini de traiter toute la marchandise restée sur le quai.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
- TK-842
- Vintage
A hier, 2 ventes France. C'est pas top mais les stocks informatique ne disent pas si ils sont bien en rayon mais seulement que les quantités ont été envoyées des entrepôts. Je ferais un point lundi pour avoir les ventes du week-end.stephane a écrit :Tu pourrais nous faire un point régulier pour savoir si ils se vendent bien? Je suis curieux de voir l'interêt des enfants et collectionneurs sur les gros vaisseaux à prix pas donné.TK-842 a écrit :Je serais surpris qu'ils n'en aient que 4 alors que l'on en a reçu 3 fois plus à Calais. Ils en ont au moins autant sinon plus étant donné la taille du mag. Soit c'est dans un autre camion, soit ils n'avaient pas fini de traiter toute la marchandise restée sur le quai.
Recherches:
- DZ1TOX
- Animated Figures
Deux X WING en rayon au TRU de Villebon 2 (91) , au prix de 60 €, deux c'est pas beaucoup mais la boîte est vraiment grande et donc pas facile à ranger, surtout que le rayon SW n'est quand même pas aussi grand que par le passé...
Sinon il y a des figs de la vague tatoine au magasin BHV de l'hotel de ville à Paris, avec R5 D4, Luke, Storm.., guaridan.... etc à 10,60 €
Sinon il y a des figs de la vague tatoine au magasin BHV de l'hotel de ville à Paris, avec R5 D4, Luke, Storm.., guaridan.... etc à 10,60 €
Warning : Choking Hazard
- andy
- SAGA
je sais pas si la question a déjà été posée (sinonBabo a écrit :Et la nouvelle navette impériale de classe lambda sera surement hors de prix aussi comme le quadripode impérial !
Dommage, je voulais me relancer dans les vaisseaux de ce type.

merki