TSC chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

13 oct. 2006 21:05

TK-842 a écrit :J'en ai mis 6 en rayon ce matin mais on est peut-être en avance par rapport aux autres mags. On a reçu 4 camions cette semaine (2 de plus que prévu) alors peut-être que Velizy et Belle-épine vont recevoir les leurs la semaine prochaine. Une chose est sûre ils vont en avoir :wink:
Et voila ou ils sont nos AT AT, 2 camions de plus.... ce sont destinés à la région parisienne biensur !
2 Semi (Volvo FH12) de 33 palettes de AT AT....
Je ne vous dis pas merci ! :cry:
Warning : Choking Hazard
TK-842
Vintage
Vintage

14 oct. 2006 10:17

DZ1TOX a écrit :
TK-842 a écrit :J'en ai mis 6 en rayon ce matin mais on est peut-être en avance par rapport aux autres mags. On a reçu 4 camions cette semaine (2 de plus que prévu) alors peut-être que Velizy et Belle-épine vont recevoir les leurs la semaine prochaine. Une chose est sûre ils vont en avoir :wink:
Et voila ou ils sont nos AT AT, 2 camions de plus.... ce sont destinés à la région parisienne biensur !
2 Semi (Volvo FH12) de 33 palettes de AT AT....
Je ne vous dis pas merci ! :cry:
Rassure toi. Chaque remorque est remplie spécifiquement pour chaque mag. Elles ne sont pas envoyées au hazard. Les remorques des mags parisiens sont stockées en attendant que les mags soient en mesure de les recevoir :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Cosmo
Clone Wars
Clone Wars

14 oct. 2006 19:25

le at-at est dispo au toys"r"us de toulon, il en ont une bonne dizaine à 80 euros
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2006 19:47

passage aujourd'hui au tru de englos, pas de atat avant peut etre mardi! :D
TK-842
Vintage
Vintage

15 oct. 2006 0:02

Bonne nouvelle pour les fans du casque Darth Vader à l'echelle 1. Deux mags vont proposer la m^me opération que La Defense. Tout d'abord Parly pour son ouverture et également le mag de Calais pour une opération conjointe avec Eurotunnel. Ces casques seront donc dispo à €30 au lieu de €100 trés prochainement, gardez l'oeil ouvert...
Recherches:
Babo
Clones War
Clones War

15 oct. 2006 12:11

Tiens ! Une exellante nouvelle, y a t'il une chance pour que d'autres TRU prennent le relais en France ?
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
TK-842
Vintage
Vintage

15 oct. 2006 12:16

Babo a écrit :Tiens ! Une exellante nouvelle, y a t'il une chance pour que d'autres TRU prennent le relais en France ?
A ma connaissance non. Maintenant, tout est possible. Il y a encore 2 semaines, rien ne laissait penser que d'autres mags que la Défense proposeraient cette offre.
Recherches:
Babo
Clones War
Clones War

15 oct. 2006 12:49

Mais si plusieurs magasins se mettent à faire cette offre, c'est qu'ils ne vendent pas à perte.
Donc ils gagnent de l'argent en vendant ces casques à 30 € au lieu de 100 !
Donc l'ancien prix était complétement abusif !
TK-842
Vintage
Vintage

15 oct. 2006 14:00

Babo a écrit :Mais si plusieurs magasins se mettent à faire cette offre, c'est qu'ils ne vendent pas à perte.
C'est beaucoup plus compliqué que ça.
Avant tout, je tiens à préciser que je ne connais pas le prix d'achat de départ de ces casques et que je n'ai pas non plus d'info sur les négociations qui ont eu lieu pour permettre à TRU de vendre ce casque si peu cher.
Tou ce que je peux dire, c'est que TRU, comme ces concurrents, font des marges plus ou moins importantes sur les produits qu'ils mettent en vente selon plusieurs critères dont celui de la demande. La régle générale veut qu' un produit recherché et des stocks faibles impliquent un prix haut et, à l'inverse, un stock important pour une demande faible un prix bas.
En ce qui concene le casque, on est dans un cas particulier. €100 est son prix "normal" etant donné les quantitées commandées à Hasbro et le prix qu'ils en demandent. Au moment de la sortie de ROTS, TRU a certainement payé plus que 30€ par casque a Hasbro. Maintenant, la folie STar Wars étant passée, il est fort probable que Hasbro cherche à se débarasser de surstocks plutôt que de rester avec ça sur les bras. L'une des options est de s'arranger avec les détaillants moyennant une baisse du prix demandé. TRU France à certainement négocié un stock de casques avec Hasbro à un prix bien inférieur qu'il y a 2 ans et peut donc les revendre beaucoup moins cher sans vendre à perte.

Voilà, c'est juste un petit aperçu des armes dont disposent les fabricants pour se débarasser de "vieux" stocks et les revendeurs pour faire un énorme coup de pub sans y laisser de plumes...en espérant avoir été clair à défaut d'être concis :wink:
Recherches:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 14:04

TK-842 a écrit :
Babo a écrit :Mais si plusieurs magasins se mettent à faire cette offre, c'est qu'ils ne vendent pas à perte.
C'est beaucoup plus compliqué que ça.
Avant tout, je tiens à préciser que je ne connais pas le prix d'achat de départ de ces casques et que je n'ai pas non plus d'info sur les négociations qui ont eu lieu pour permettre à TRU de vendre ce casque si peu cher.
Tou ce que je peux dire, c'est que TRU, comme ces concurrents, font des marges plus ou moins importantes sur les produits qu'ils mettent en vente selon plusieurs critères dont celui de la demande. La régle générale veut qu' un produit recherché et des stocks faibles impliquent un prix haut et, à l'inverse, un stock important pour une demande faible un prix bas.
En ce qui concene le casque, on est dans un cas particulier. €100 est son prix "normal" etant donné les quantitées commandées à Hasbro et le prix qu'ils en demandent. Au moment de la sortie de ROTS, TRU a certainement payé plus que 30€ par casque a Hasbro. Maintenant, la folie STar Wars étant passée, il est fort probable que Hasbro cherche à se débarasser de surstocks plutôt que de rester avec ça sur les bras. L'une des options est de s'arranger avec les détaillants moyennant une baisse du prix demandé. TRU France à certainement négocié un stock de casques avec Hasbro à un prix bien inférieur qu'il y a 2 ans et peut donc les revendre beaucoup moins cher sans vendre à perte.

Voilà, c'est juste un petit aperçu des armes dont disposent les fabricants pour se débarasser de "vieux" stocks et les revendeurs pour faire un énorme coup de pub sans y laisser de plumes...en espérant avoir été clair à défaut d'être concis :wink:
Merci pour ces explications :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2006 15:24

Itou,tres interessant,merci :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 15:47

TK-842 a écrit :Bonne nouvelle pour les fans du casque Darth Vader à l'echelle 1. Deux mags vont proposer la m^me opération que La Defense. Tout d'abord Parly pour son ouverture et également le mag de Calais pour une opération conjointe avec Eurotunnel. Ces casques seront donc dispo à €30 au lieu de €100 trés prochainement, gardez l'oeil ouvert...

Parly 2 :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Babo
Clones War
Clones War

15 oct. 2006 17:12

Merci pour tes explications!
TK-842
Vintage
Vintage

15 oct. 2006 19:15

baronfel a écrit :
TK-842 a écrit :Juste pour info, j'ai remarqué hier que la vague Geonosis/Coruscant arrivait maintenant avec des holos rouges.
Ben c'est depuis cette vague que les holos derrière la carte sont rouges en fait.
Et bien, en fait, j'ai encore les deux variantes (holos bleus/holos rouge) pour les figs de cette vague.
Recherches:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 oct. 2006 19:21

OH !
Je croyais que c'était la 1ere vague des rouges
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « The saga collection »