Remarque un rapide calcul peut nous tromper :
Une figurine coute à TRU 15 € au plus cher.
Le at at coute 90 €
Il est fournit avec 2 figurines
donc si on déduit ça fait donc 60 €
Le prix de 4 figurines chez tru ce qui devient tres interressant !
Seulement chez moi une figurine doit couter 10 € au max, donc ca nous ferait un at at à 40 € sans les figurines.
J'achète !
Star Wars dans le cata Noël de TRU
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
TRU est connu pour ses bons prixBabo a écrit :Remarque un rapide calcul peut nous tromper :
Une figurine coute à TRU 15 € au plus cher.
Le at at coute 90 €
Il est fournit avec 2 figurines
donc si on déduit ça fait donc 60 €
Le prix de 4 figurines chez tru ce qui devient tres interressant !
Seulement chez moi une figurine doit couter 10 € au max, donc ca nous ferait un at at à 40 € sans les figurines.
J'achète !

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage
Petite News. Nous avons reçu aujourd'hui la "prime" pour 1€ de plus, à savoir le clone "saleucami" avec ses petites fléches sur le casque et le torse. Vous n'étes pas sans savoir que cette figurine était une exclue Target aux Etats-Unis pour la sortie de ROTS en 2005.
Et bien, c'est avec grande surprise que j'ai découvert en ouvrant le carton que ce clone n'etait pas sur une carte ROTS mais sur une carte TSC
, avec le mini holo rouge qui va avec
Je n'avais pas encore entendu parler de ce repack pour aucune chaine de magasins aux US ou ailleurs. Peut-être une exclue mondiale pour TRU France
Le futur nous le dira. En attendant, il y a bien evidemment 6 variantes de holos tous present dans le carton (2xMaul, 1xTyranus, 2xSidious, 2xStorm, 2xBoba et 3xVader), reste à savoir si tous les cartons ont le même ratio.
En conclusion je dirais qu'a partir de samedi, il ne serait pas inutile de passer dans votre TRU histoire de voir si vous n'avez pas 35€ (ou plus) à dépenser en Star Wars
Et bien, c'est avec grande surprise que j'ai découvert en ouvrant le carton que ce clone n'etait pas sur une carte ROTS mais sur une carte TSC

Je n'avais pas encore entendu parler de ce repack pour aucune chaine de magasins aux US ou ailleurs. Peut-être une exclue mondiale pour TRU France

En conclusion je dirais qu'a partir de samedi, il ne serait pas inutile de passer dans votre TRU histoire de voir si vous n'avez pas 35€ (ou plus) à dépenser en Star Wars

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Malheurseusement non. Dans le cata la figurine est présentée sans blister et la promo ne démarre que samedi donc pas de photo. De toute façon, j'ai pas d'APN dispoBen84 a écrit :J'en douteTK-842 a écrit :Peut-être une exclue mondiale pour TRU France![]()
![]()
Par contre si tu a une petite photo histoire de faire une actu ....

Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Alors ça c'est balèze, je retire ce que j'ai put dire! Une exclu pas mal en fin de ocmpte! Bon la fig reste la même mais en blsiter TSC avec donc un fond en image, la grande classe! Maintenant faut trouver 35e à dépenser!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- andy
- SAGA
non, la question c'est comment ne dépenser QUE 35E?ray_park1 a écrit :Alors ça c'est balèze, je retire ce que j'ai put dire! Une exclu pas mal en fin de ocmpte! Bon la fig reste la même mais en blsiter TSC avec donc un fond en image, la grande classe! Maintenant faut trouver 35e à dépenser!

- darkianor
- Old Staff MIB
un petit X-WING dagobah...ray_park1 a écrit :... Maintenant faut trouver 35e à dépenser!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- padatoine
- Animated Figures
punaise, j'ai pris mon atat hier chez tru à englos, les tickets chèque n'étaient plus valable (jusqu'au 15 octobre), et maintenant j'apprends que qques jours plus tard j'aurais eu une fig sympa ( plus pour le blister) pour 1 euros de plus. je suis vert. heureusement que j'ai fait de bonnes affaires ce we à facts cela compense.
- TK-842
- Vintage
J'ai pris qques photos hier avec l'APN du boss (il est sympa non
). SI tout va bien, il doit m'envoyer ça par email aujurd'hui et je pourrais poster demain. Petite info, il semble que cette fig ait été déjà dispo en Angleterre cette année . Jetez un oeil dans ce sujet
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#2203998

http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#2203998
Recherches: