Tout simplement comme je l'ai noté, je n'aime pas la critique facile, je m'arrête làJessieJames a écrit :Moi ce que j'ai du mal à accepter, c'est le modo ou l'admin qui te balance ces petites piques "l'air de rien" en publique, puis qui te met un gros panneau STOP, en MP si tu veux maintenant![]()
Je me suis retiré des news, car ca me prenait trop de temps, je trouvais l'interface et le système de post indigeste. Et je ne me rendais pas compte à l'époque qu'il fallait poster tant de news. Si j'en ai posté peu, c'est qu'a l'époque on se les volait quasiment et que je ramais pour arriver à poster. Point barre, il n'y a pas d'autres raisons. Voilà maintenant tout le monde en sait autant que toi.
Je félicite aussi les gens qui passe du temps pour poster des news, encore merci à eux. Et je suis assez agé pour comprendre que la vie de famille , le travail ne permet pas d'etre à 100% dans son hobbit.
Et quand je dit rebondir, c'est à prendre comme une sorte d'encouragement
Quand à la "malheureuse" phrase qui t'a fait sortir de ton mutisme, elle était plus dans le but d'encourager TK-842 et de le voir proposer comme newser, vu que ca tourne au ralenti.(il l'aurait également compris dans ce sens)
On interprete ou formule les commentaires selon son humeur ou sa façon de ressentir les choses au moment du post, je conviens que parfois il s'agit plus d'une interpretation personnelle. Maintenant désolé si j'ai pu vexer quelques uns... à tord ou à raison.
Pour le reste, plus personnel, en MP si tu veux oui.