D'accord, merci pour toutes tes informations !
Je vais essayer de voir si il reste des vaisseaux ROTS dans mon TRU pour aller avec mon nouveau futur clone à 1 € !
TSC chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Selon l'employé que j'ai vu aujourd'hui, comme d'hab pour Noel, une groose commande star wars doit arriver pour la période de Noel! Par contre on sait pas trop quoi!
Dernière modification par ray_park1 le 22 oct. 2006 16:59, modifié 1 fois.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
Interessant. Si j'ai un peu de temps à moi (c'est pas évident en ce moment), je ferai une petite recherche sur le PC histoire de voir ce qui se trameray_park1 a écrit :Selon l'employé que j'ai vu aujourd'hui, comme d'hab pour Noel, une groose commande star wars doit arriver pour la période de Noel! Par ocntre on sait pas trop quoi!

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card
D'ailleurs ce TRU (CC Pince Vent Ormesson 94) s'appretait tout juste à mettre en rayon les snowspeeder.TK-842 a écrit :Interessant. Si j'ai un peu de temps à moi (c'est pas évident en ce moment), je ferai une petite recherche sur le PC histoire de voir ce qui se trameray_park1 a écrit :Selon l'employé que j'ai vu aujourd'hui, comme d'hab pour Noel, une groose commande star wars doit arriver pour la période de Noel! Par ocntre on sait pas trop quoi!
Toujours pas d'ATAT. J'espère que cet arrivage va concerner les dernières vagues TSC, mais ne rêvons pas, la 8 et 9 sortent qu'en Novembre et Déembre aux USA, je doute qu'une sortie simultanée chez nous se fasse...

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
J'ai jeté un oeil hier sur le status des vagues Endor et les suivantes. Les vagues 4 et 6 (Endor et ?) sont imminentes...enfin la 4 en tout cas car la première livraison de la vague 6 ne se fera que sur les plus gros mags (donc pas le mien
). C'est pas encore en entrepot mais ça devrait pas tarder car l'allocation des mags vient d'être faite. Vague 5 toujours en attente.

Recherches:
- Galaxiestarwars
- Vintage
j'attend ca
elle existe la figurine du rebelle déguisé en scout trooper ?

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TK-842
- Vintage
Non. Il y a juste 2 variantes du rebel Endor Noir ou blanc. Sinon, il existe aussi le scout trooper avec visiere basculante fourni avec le AT-AT mais pas de Trooper "déguisé".Galaxiestarwars a écrit :j'attend ca![]()
Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
D'ailleurs pour ceux qui voulaient récupérer cette fig sans acheter l'ATAT (visière amovible, petit plus), optez plutôt pour le biker du pack commémoratif ROTJ. Ce dernier a la visière amovible et est basé sur la sculpture du VTSC (alors que pour le ATAT c'est le scout POTJ/OTC)TK-842 a écrit :Non. Il y a juste 2 variantes du rebel Endor Noir ou blanc. Sinon, il existe aussi le scout trooper avec visiere basculante fourni avec le AT-AT mais pas de Trooper "déguisé".Galaxiestarwars a écrit :j'attend ca![]()
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
- Clones War
ça tombe bien je le cherchais ce scout avec visière. Tu sais où on peut en trouver encore?
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Euh, ben désolé mais dans le meilleur des cas, mieux vaudrait dire "où est-ce qu'on pourra le trouver?"...ehan1 a écrit :ça tombe bien je le cherchais ce scout avec visière. Tu sais où on peut en trouver encore?
Si tu cherche la version VTSC, c'est dans le pack commémoratif ROTJ pas sortie en France (peut être qu'on les aura) sinon Ebay!
Pour la version OTC, il faut te rabattre sur l'ATAT.
Le mieux reste ebay, en cherchant chez les vendeur asiatiques, en loose!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
- Clones War
merci pour l'info. Moi qui voulait en récupérer 5 ou 6 je sens que ça va être encore facile comme histoire!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Vu a Toysrus aujourd'hui des fig de la vague Endor dont Vador, C3PO, l'empereur!
Un rapport sur rebelscum pour les TRU allemand, parle également de luke et du soldat rebel! En gros on a presque la même vague que les USA casi en simultané!
Un rapport sur rebelscum pour les TRU allemand, parle également de luke et du soldat rebel! En gros on a presque la même vague que les USA casi en simultané!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
ça change d'autrefois, quand la France était vraiment à la traine. C'est sans doute la mondialisation qui joue un role là dedans. Mais y a encore des inégalités de répartition, je dis pas le contraire.ray_park1 a écrit :Vu a Toysrus aujourd'hui des fig de la vague Endor dont Vador, C3PO, l'empereur!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Babo a écrit :Ouais surtout dans mon TRU !
Tu parles d'inégalité : ils ont que des leila hologramme, yoda rots et lando chez jabba à 15 €.....
ça me rappelle à la fin de l'expo à la Cité des Sciences, il leur restait un rayon entier de Leias holos. Pas bien dure à trouver cette pseudo exclu.

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme