Hum ya moyen de reserver ?

Modérateur : Staff MIB
Si tu es intéressé et que nos têtes pensantes ne decident pas d'annuler au dernier moment, compte sur moi pour t-en mettre un de côtéGalaxiestarwars a écrit :punaise le AT AT![]()
C'est probablement juste un repaint avec quelques traces sur les pattes. Pas vraiment interessant puisque j'ai la version vintage.blaster e11 a écrit :il était pas prévu avec camo paint ?
bon de toute façon c'est pas moi qui l'achèterait
merci nicoTK-842 a écrit :Si tu es intéressé et que nos têtes pensantes ne decident pas d'annuler au dernier moment, compte sur moi pour t-en mettre un de côtéGalaxiestarwars a écrit :punaise le AT AT![]()
Ca impliquera de les acheter en doubles ça....TK-842 a écrit :Revons un peu en se disant qu'on aura alors droit de renvoyer nos coupons pour recevoir le StormLucas à la maison comme nos voisins anglais et allemands... enfin attendons quand même de voir la t^te de ces "3.75 Vintage", je connais trop bien TRU pour ne pas me mefier.
Quand on aime on ne compte pas... enfin pas toujours.ray_park1 a écrit :Ca impliquera de les acheter en doubles ça....TK-842 a écrit :Revons un peu en se disant qu'on aura alors droit de renvoyer nos coupons pour recevoir le StormLucas à la maison comme nos voisins anglais et allemands... enfin attendons quand même de voir la t^te de ces "3.75 Vintage", je connais trop bien TRU pour ne pas me mefier.![]()
Mouarf
C'est vrai! Enfin ne rêvons pas trop pour le Lucas Storm.... Wait and See, la phrase culte du collectionneur de toute manièreTK-842 a écrit :Quand on aime on ne compte pas... enfin pas toujours.ray_park1 a écrit :Ca impliquera de les acheter en doubles ça....TK-842 a écrit :Revons un peu en se disant qu'on aura alors droit de renvoyer nos coupons pour recevoir le StormLucas à la maison comme nos voisins anglais et allemands... enfin attendons quand même de voir la t^te de ces "3.75 Vintage", je connais trop bien TRU pour ne pas me mefier.![]()
Mouarf
je l'avais vu il y a de ça 2 semaine déja mais tu as été plus rapide que moi !TK-842 a écrit :En jetant un oeil sur les réferences Star Wars Actives dans notre système informatique, j'ai noté qques petites choses intéressantes.
La première concerne les figurines ROTS que j'ai annoncées il y a deux semaines environ. Bizarrement, tous les magasins sont stockés mais aucun n'en vends. Restez vigilants car elles pourraient bien être mises en rayon dans les jours (heures?) qui viennent.
La deuxième nouvelle nous emmene dans le futur. En effet qques produits sont en commande (en Asie apparemment) et leurs denominations sont, je pense, intéressantes. Bien evidemment, avec TRU France, rien n'est sûr avant que les produits ne soient effectivement aux entrepôts. De nombreux produits pré-commandés sont bien souvent annulés (tels le Sandcrawler ou le X-Wing Red Leader en 2004). Bref, voila les references en question.
3.75 Vintage Figure €14.99 (VTSC?)
Snowspeeder + Pilote €44.99
Vehicle Dagobah €54.99
Endor ATAT + Scout €79.99 !!!!!
Reception prevue entre fin juillet et fin septembre, prix indicatifs sujet a modification.
2 Conseillers à Toys!shaolin a écrit :je l'avais vu il y a de ça 2 semaine déja mais tu as été plus rapide que moi !TK-842 a écrit :En jetant un oeil sur les réferences Star Wars Actives dans notre système informatique, j'ai noté qques petites choses intéressantes.
La première concerne les figurines ROTS que j'ai annoncées il y a deux semaines environ. Bizarrement, tous les magasins sont stockés mais aucun n'en vends. Restez vigilants car elles pourraient bien être mises en rayon dans les jours (heures?) qui viennent.
La deuxième nouvelle nous emmene dans le futur. En effet qques produits sont en commande (en Asie apparemment) et leurs denominations sont, je pense, intéressantes. Bien evidemment, avec TRU France, rien n'est sûr avant que les produits ne soient effectivement aux entrepôts. De nombreux produits pré-commandés sont bien souvent annulés (tels le Sandcrawler ou le X-Wing Red Leader en 2004). Bref, voila les references en question.
3.75 Vintage Figure €14.99 (VTSC?)
Snowspeeder + Pilote €44.99
Vehicle Dagobah €54.99
Endor ATAT + Scout €79.99 !!!!!
Reception prevue entre fin juillet et fin septembre, prix indicatifs sujet a modification.