tout à fait mon petit 2ora2ora a écrit :Ca marche pour tous les toys r us? de la Défense à celui de Garonor?
+ de 35€ d'achat Sw et petite fig exclu pour 1€ de plus c'est ça?

Modérateur : Staff MIB
Je me suis permis de créer ce topic dans la section vente.TK-842 a écrit :La nouvelle de ce clone exclu ayant atteind Rebelscum, qques membres se sont montrés trés interessés. Etant déjà en contacte avec une demi douzaine de personnes pour l'obtention de ce clone, je leur ai conseillé de venir sur MIB chercher de l'aide. Si certains d'entre vous peuvent aider, n'hésitez pas... en plus ç'est toujours utile de tisser des liens avec des collectiooneurs d'autres horizons
baronfel a écrit :Mais c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va dire pauvre français, car en Allemagne et Angleterre ils ont eu le lucas stormtrooper! Mais ne nous plaignons pas, nous sommeqs parmis les trois pays européen les mieux loti (enfin via Toysrus j'entends)baronfel a écrit :N'emp^che, on se fait bien avoir ( et encore je suis poli ) par rappor tau américains en ce qui concerne le montant pour obtenir une fig :
19.99 $ = 15.99 € maximum d'achat pour avoir une fig ( à 6.99 $ soit environ 5.59 €).
On voit la différence de prix quand même entre nous pôvre européen, voire pôvre français ! et les américains.