Toutes les Nouveautés 2006

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Répondre
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 mai 2006 15:20

Pourtant Mundi Holo n'est qu'une resortie. C'est le même que celui de l' EI. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2006 15:53

Darkmatt Sith Lord a écrit :Les premières cases arrivées en magasins disposaient de mini-holo bonus bleus.

Maintenant Hasbro fournit des mini-holos rouges avec les nouvelles waves, et avec les derniers arrivages des anciennes waves.

Ce qui fait que certaines figurines peuvent être trouvées avec holo rouge ou bleu.

Ce qui porte à 12 le nombre de variations de chaque fig blistérisée, sans compter l'Ultimate Galactic Hunt, et les varias éventuelles de positions dans le blister ou de peinture.

Hasbro excelle pour "faire" la "Déjection de Bantha" et nous faire claquer du fric, là ça devient n'importe quoi :rollfinger:
Faut pas entrer dans le jeu. Il faut oublier le bonus holo et ne voir que le perso principal, tu vas économiser de l'argent.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
pingpong
Episode I
Episode I

29 mai 2006 16:01

je demandais ca car je voualis savoir si c'etait pas une erreur. Je ne fais pas toute les fig avec toute les holos (il faut etre un peu timbré comme meme :toctoc: et surout riche!).
Moi, j'achete celle qui me plaise est comme je n'ai jamais eu des fig hasbro avant, je me ratrape ainsi (merci hasbro :lol: ). Je selection en premier la fig que je dois acheter, ensuite je cible sur les mieux faites pour terminé par la selection de l'holo que je n'est pas. Je n'ai que un holo que j'ai en double alors que j'ai 7 TSC et c'est pas fini (faut il encore les trouvez?) :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 mai 2006 16:13

Tu peut te faire une collection de 12 holo sans avoir de double tout en prenant des persos tout nouveau, nouveau dans le sens ou ce n'est pas une réédition mais une nouvelle sculpture.

Avec un peu de chance, car il faut les trouver.

- Scorch ( Light )
- Sun Fac ( Dark)
- Major Derlin ( Light )
- Sora bulq ( Light )
- Firespeeder Pilot ( Light )
- Lushros Dofine ( Dark )
- Foul Moudama ( Light )
- Leia boussh ( Light )
- Commander Cody ( Light )
- Utapau Clone Trooper ( Light )
- General Veers ( Dark )
- AT-AT Pilot ( Dark )

Pour les nouvelles vagues, je les ai plus en tête :wink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2006 16:21

baronfel a écrit :Pourtant Mundi Holo n'est qu'une resortie. C'est le même que celui de l' EI. :wink:
oui mais c'est une figurine hologramme qui apporte un plus par rapport à la version Ep1 normale ou à la version RotS.

Pour moi cette fig est au même niveau que les figs holo Emperor, Emperor RotS, Yoda, Leia, Aayla Secura et Plo Koon : le perso dan sune scène bien précise.

Alors que la rééd du Han Solo Cantina est pour moi superflue. J'ai la version Saga, et ensuite ils l'ont ressortie en Hall of Fame, OTC, OTC avec Millenium Falcon, et maintenant TSC (avec une nouvelle sculpture du visage). La nouvelle sculpture est d'ailleurs le seul intérêt de cette fig, donc si je trouve à un bon prix, why not, mais c'est absolument pas une priorité.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 mai 2006 17:30

Je comprends ton raisonnement mais dans l'absolu ca reste le même moule. Ce type de personnage oscille entre réédition et nouvelle fig :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

29 mai 2006 20:40

Pour moi, à partir du moment où la figurine Holo correspond à une réalité dans la saga, je suis preneur.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
pingpong
Episode I
Episode I

30 mai 2006 10:39

:scritch: mais c'est des personnage du film les holo (si tu veux dire la position, et encore, elle sont reelle!!!!)
TK-842
Vintage
Vintage

30 mai 2006 14:28

pingpong a écrit ::scritch: mais c'est des personnage du film les holo (si tu veux dire la position, et encore, elle sont reelle!!!!)
Ce que je veux dire, c'est que les versions holo de Aayla et Ki-Adi sont à peu prés équivalentes à leur version "filmée" alors que les exclues TRU Yoda et Emperor ne correspondent à aucune version holo vu dans le film. Palpatine n'apparait jamais en plein pieds dans ROTS (seulelment en buste avec grievous et gunray ou en mini pour l'ordre 66) quand à Yoda on ne le voit jamais en holo avec son sabre en position de combat.
Recherches:
pingpong
Episode I
Episode I

30 mai 2006 16:29

ah oui, mais tu pousse pas a peu trop, c'est des hasbro a 10E :lol: et non des attakus a 300E :beurk: mais tu selectionne quoi alors (la figurine, le holo, les nouveaux moulages...)
EvanSkywalker
Animated Figures
Animated Figures

30 mai 2006 16:53

J'en ai vu prêt de chez moi pas cher et tout mais me plaise pas ...
TK-842
Vintage
Vintage

30 mai 2006 17:07

pingpong a écrit :ah oui, mais tu pousse pas a peu trop, c'est des hasbro a 10E :lol: et non des attakus a 300E :beurk: mais tu selectionne quoi alors (la figurine, le holo, les nouveaux moulages...)
Je pense pas que j"en demande trop. Pour le Yoda par exemlpe, une version holo du corp episode 1 avec une t^te episode2 ou 3 et l'on avait un holo plus proche du film. Pour plo Koon, une version holo de la version conseil Jedi OTC avec des articulations au genoux aurait été également plus judicieuse. Maintenant tout depends de ce qu'on recherche. Moi, je ne veux pas un holo pour avoir un holo, je préfére avoir un holo qui fonctionne dans la recreation d'une scene du film. Jusqu'à present, le sidous holo de l'episode 1 et la Aayla de la gamme ROTS osnt les plus satifaisants.
Recherches:
pingpong
Episode I
Episode I

30 mai 2006 17:15

mais, attend, on parle des petit holo qui sont au dos des TSC, ca bien ceci :? car moi j'ai en "revenge des sith" le yoda et la palpatine juste pour avoir "une exclu", facon de parler et toi tu parle de ca!
TK-842
Vintage
Vintage

30 mai 2006 17:18

pingpong a écrit :mais, attend, on parle des petit holo qui sont au dos des TSC, ca bien ceci :? car moi j'ai en "revenge des sith" le yoda et la palpatine juste pour avoir "une exclu", facon de parler et toi tu parle de ca!
Ah bah non, moi je parle des versions 4 pouces en hologramme des figurines ROTS. Les Yoda et Empereur exclues TRU, Aayla Secura et Plo Koon dernière vaqgue ROTS et Ki Adi Mundi de la vague Coruscant TSC.
Sur qu'on pouvait pas se comprendre :lol:
Recherches:
pingpong
Episode I
Episode I

30 mai 2006 17:24

:lol: :clap: comparer ca Image avec ca Image, c'est sur que c'était dur de se comprendre :lol: :lol: :lol:

Alors je dis idem pour les holo 3/4, j'ai acheté ces deux la, car je commencais les hasbro (st) et je voulais des exclu, j'ai donc acheté ceux la (yoda, on le voit pas debout avec son sbre laser en holo mais l'empreur, si, quand il donne l'ordre 66)
Répondre

Revenir à « The saga collection »