liste jedis

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 19:29

anaking13 a écrit :Je rajouterais maitre Rancisis vu dans E1 parmis les maitres du conseil et également très présent dans la bd clone war :wink: Va falloir faire des édits sur chaque rajout non? Et puis une demande a blaster e11, les photos a coté de chaque nom et celle tiré des films et en fig quand elles existent. Tiens voilà du boulot pour blaster e11 comme ça on ne se fera plus reprendre de volé dès qu'on dit une bêtise :lol: Quinlan dans E1 faut que je visionne ça :surprised: !
On pourrait pas mettre le topic en bloqué en haut de chapitre comme les recensements de statue ou buste?
bah disons que cette liste va un peu partout sans distinction de vague , sinon le coup des photos c'est pas très dur , mais le post risque d'etre tres long
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

14 juin 2008 20:59

darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :Je rajouterais maitre Rancisis vu dans E1 parmis les maitres du conseil et également très présent dans la bd clone war :wink: Va falloir faire des édits sur chaque rajout non? Et puis une demande a blaster e11, les photos a coté de chaque nom et celle tiré des films et en fig quand elles existent. Tiens voilà du boulot pour blaster e11 comme ça on ne se fera plus reprendre de volé dès qu'on dit une bêtise :lol: Quinlan dans E1 faut que je visionne ça :surprised: !
On pourrait pas mettre le topic en bloqué en haut de chapitre comme les recensements de statue ou buste?
bah disons que cette liste va un peu partout sans distinction de vague , sinon le coup des photos c'est pas très dur , mais le post risque d'etre tres long

oui mais en même temps ça fait un challenge intéressant pour blast' :belebele:
damned pour rancisis... impardonnable de l'avoir oublié... :oops:
corrigé
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 juin 2008 21:09

On va même lui corser la difficulté en exigeant un classement dans l'ordre d'apparition à l'écran en respectant la chrono des films trilogie suivie de prélogie :lol: Même pas cap blaster e11 :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 21:13

andy a écrit :
darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :Je rajouterais maitre Rancisis vu dans E1 parmis les maitres du conseil et également très présent dans la bd clone war :wink: Va falloir faire des édits sur chaque rajout non? Et puis une demande a blaster e11, les photos a coté de chaque nom et celle tiré des films et en fig quand elles existent. Tiens voilà du boulot pour blaster e11 comme ça on ne se fera plus reprendre de volé dès qu'on dit une bêtise :lol: Quinlan dans E1 faut que je visionne ça :surprised: !
On pourrait pas mettre le topic en bloqué en haut de chapitre comme les recensements de statue ou buste?
bah disons que cette liste va un peu partout sans distinction de vague , sinon le coup des photos c'est pas très dur , mais le post risque d'etre tres long

oui mais en même temps ça fait un challenge intéressant pour blast' :belebele:
damned pour rancisis... impardonnable de l'avoir oublié... :oops:
corrigé
surtout si en + de ces 30 la tu met les repaint :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

14 juin 2008 21:16

anaking13 a écrit :On va même lui corser la difficulté en exigeant un classement dans l'ordre d'apparition à l'écran en respectant la chrono des films trilogie suivie de prélogie :lol: Même pas cap blaster e11 :wink:
pfff trop fâââcile pour lui...
i craint dégun!!

c'est même pas un job digne de lui : trop basique...
à la limite ce qui lui plait c'est les 2 persos qu'on voit sur la photo à gauche sous l'arche!! sinon..........
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 21:22

andy a écrit :
anaking13 a écrit :On va même lui corser la difficulté en exigeant un classement dans l'ordre d'apparition à l'écran en respectant la chrono des films trilogie suivie de prélogie :lol: Même pas cap blaster e11 :wink:
pfff trop fâââcile pour lui...
i craint dégun!!

c'est même pas un job digne de lui : trop basique...
à la limite ce qui lui plait c'est les 2 persos qu'on voit sur la photo à gauche sous l'arche!! sinon..........
on va meme lui demander de njous filer les persos non existant en figurines :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

14 juin 2008 21:28

oila un bon défi :x
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 juin 2008 8:42

vous voulez vraiment qu'on fasse le détail des versions jouet de tous les Jedi ? :lol:

faut déjà que je finisse les clones ROTS :roll:
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

15 juin 2008 9:17

c'était juste pour chambrer...
à moins que certains soient vraiment intéressés par avoir la liste de TOUS les jedis possibles (repacks, versions...).

perso ce que je voulais c'est avoir l'identité de toutes les figs visibles dans les films réalisées, j'en prend 1 de chaque dans la version que j'estime être la meilleure et basta (par exemple j'aime pas du tout les versions "tissus")...

maintenant si tu as le temps ... et l'envie... on te soutient :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 juin 2008 9:48

on verra ça cette semaine, si je peux dégager du temps au boulot :mrgreen:

je suis assez OK pour faire une liste genre database avec photo des Jedi (films et EU) mais on se limitera à celles qui sont déjà sorties pas celles à venir dans des comic packs ou autres
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 juin 2008 10:32

Excellent :D Une data base des jedi à tes conditions je vote pour!! :drink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 juin 2008 10:33

Bravo également à Andy pour l'initiative et l'idée :idea: :clap: !
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 juin 2008 13:42

anaking13 a écrit :Excellent :D Une data base des jedi à tes conditions je vote pour!! :drink:
en fait tu fais comme rebelscum mais par personnage :oops:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 juin 2008 15:43

c'est à peu près ça
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

15 juin 2008 20:44

anaking13 a écrit :Bravo également à Andy pour l'initiative et l'idée :idea: :clap: !
8) merci mais moi je fais... que dalle :belebele:
c'est blast' qui bosse :drink:
Répondre

Revenir à « The saga collection »