les exclus : c'est reparti en 2006 !

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

30 mai 2006 15:47

chapeau, t'as de la volonté moi je me suis jeté sur le thrawn en ...heu... 1998 (?)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

30 mai 2006 17:01

blaster e11 a écrit :chapeau, t'as de la volonté moi je me suis jeté sur le thrawn en ...heu... 1998 (?)
Non franchement ça n'a pas été difficile. Autant je suis fan des comics et romans, autant je n'arrive pas à me convaincre de collectionner des figurines appartenant à l'EU. J'ai peut-être le sentiment qu'en demarrant une collection EU je serais soit frustré par le fait que les persos que j'adore ne soient jamais réalisés, ou bien effrayé par le budget qu'il me faudrait pour compléter une serie aussi large. Au moins, avec les films, il va arriver un moment où tous les persos seront réalisés, enfin ceux qui ont une importance relative au moins :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

31 mai 2006 8:53

perso, les EU de 1998 me semble faire partie des figurines les plus réussies :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

31 mai 2006 8:59

Fansolo a écrit :perso, les EU de 1998 me semble faire partie des figurines les plus réussies :wink:
complètement HS mais j'aimais bien le petit dio enc arton prédécoupé sur le cardback
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

31 mai 2006 9:30

blaster e11 a écrit :
Fansolo a écrit :perso, les EU de 1998 me semble faire partie des figurines les plus réussies :wink:
complètement HS mais j'aimais bien le petit dio enc arton prédécoupé sur le cardback
On peut dire qu'Hasbro essaye souvent de mettre un truc "original" pour accompagner ses figs: commetech, carte flashback, mini holo, décor prédécoupé, petit livret d'infos, etc...
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

02 juin 2006 22:01

Des nouvelles photos du père Lucas en storm sur galactichunter

http://www.galactichunter.com/absoluten ... 4&zoneid=2

Le visage est plutôt réussi, moins maigrelet que le Jorg Sacul! Par contre un corps de storm VOTC aurait été le bienvenu plutôt qu'une POTF2 commtech qui lui done une carrure de rugbyman (et aussi plus pauvre en articulation)

Faut croire qu'une VOTC coûte plus cher à la production (d'où le fait d'avoir supprimé l'articulation centrale sur le sand pack évolution??)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 juin 2006 16:37

Pour moi, ça reste une figurine incontournable. Un George Lucas en 4 pouces c'est vraiment un hommage au createur et je ne la raterai pas si tant est que j'ai une opportunité de l'acheter à un prix raisonnable. Il sera dispo via une offre en Angleterre et en Allemagne donc les chance de le trouver pas trop cher se multiplient.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

03 juin 2006 16:39

TK-842 a écrit :Pour moi, ça reste une figurine incontournable. Un George Lucas en 4 pouces c'est vraiment un hommage au createur et je ne la raterai pas si tant est que j'ai une opportunité de l'acheter à un prix raisonnable. Il sera dispo via une offre en Angleterre et en Allemagne donc les chance de le trouver pas trop cher se multiplient.
Faudra tomber au bon moment, quand ce sera l'effervescence des revendeurs lol
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 juin 2006 16:51

ray_park1 a écrit :
TK-842 a écrit :Pour moi, ça reste une figurine incontournable. Un George Lucas en 4 pouces c'est vraiment un hommage au createur et je ne la raterai pas si tant est que j'ai une opportunité de l'acheter à un prix raisonnable. Il sera dispo via une offre en Angleterre et en Allemagne donc les chance de le trouver pas trop cher se multiplient.
Faudra tomber au bon moment, quand ce sera l'effervescence des revendeurs lol
J'ai bon espoir. A mon avis, il sera fabriqué en plus grosse quantité que son statut de "mail-in" laisse à penser :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

03 juin 2006 16:55

TK-842 a écrit :
ray_park1 a écrit :
TK-842 a écrit :Pour moi, ça reste une figurine incontournable. Un George Lucas en 4 pouces c'est vraiment un hommage au createur et je ne la raterai pas si tant est que j'ai une opportunité de l'acheter à un prix raisonnable. Il sera dispo via une offre en Angleterre et en Allemagne donc les chance de le trouver pas trop cher se multiplient.
Faudra tomber au bon moment, quand ce sera l'effervescence des revendeurs lol
J'ai bon espoir. A mon avis, il sera fabriqué en plus grosse quantité que son statut de "mail-in" laisse à penser :D
Et puis comme toutes exclues, on voit ce que ça donne! Ces derniers temps il n'y a que le Lava Vador qu'est resté cher
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Nebular
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 40
Inscription : 14 mars 2006 21:31
Localisation : Genève (Suisse)

15 juil. 2006 13:56

En ce qui concerne le packe Exclusif Kir Kanos, il est confirmé que la figurine mystère est Carnor Jax. Mais je n'ai pas réussi à visionné une image de lui... Et ici on en parle pas, donc est-ce que quelqu'un aurait plus d'information la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 juil. 2006 15:51

Désolé. J'ai bien vu les 2 figurines (rouge/noir pour l'une et noir/rouge pour l'autre) mais je n'arrive plus à la retrouver. Quoi qu'il en soit, elle sont quazi identique mis à part leur couleurs inversées.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

15 juil. 2006 17:45

Il suffit de demander :wink:

Image

Visuel R2TOYS (probablement tiré du mag Toyfare)[/list]
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

15 juil. 2006 19:37

T a pas une erreur de peinture pour Carnor Jax ? Dans mon souvenir, je crois que la pièce protégeant le crane est noire également ? Quelqu'un pet il infirmer ou confirmer ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Nebular
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 40
Inscription : 14 mars 2006 21:31
Localisation : Genève (Suisse)

15 juil. 2006 23:10

Merci^^

Qu'il est beau tout de même^^ (je préfère de loin Jax à Kanos)

En faite, je pense que Hasbro a bien peint l'arrière en noir (on voit sur les côté du casque le noir qui est relié à l'arrière). De plus, le noir du casque arrière est pas très visible :



Image


Donc c'est normal qu'on ne le voit pas sur la photo^^ (moi aussi j'ai eu un doute ;) )


Sinon j'ai réussi à trouver un autre visuel de Carnor Jax ;)



Image

source : Galactichunter.com



Voila^^
Répondre

Revenir à « The saga collection »