Page 1 sur 1

Des news ou anciens

Publié : 14 mars 2006 19:06
par pingpong
J'ai besoin d'aide. cette figurine a ete deja sortie dans la boite "lave" OTC, c'est le clone super articulé. Il fait qoui ici?
De plus, dit moi si les epaulette son grise ou pas car moi et d'apres le clone present sur la photo, il devrait les avoir grise et ceci ferait un repeint (ou bien c'est le blanc que je n'est pas vu dans le film qui et les repeint??? alors que le gris est bien present)
a+ 8)

Publié : 14 mars 2006 19:07
par anakinfett
C'est celle qui fait partie de la série Episode III héroes and vilain ?

Publié : 14 mars 2006 19:16
par pingpong
Oui et il n'ont rien changé et bien evidament il n'y aura que ces quelque personnage, dison le "nul" apart bacara et grevious.

Peut tu me dire en mp qui est la personne sur ton avatar, a moins que ceci soit perso mais :shock:

Publié : 14 mars 2006 19:19
par regio
je t'aide , elle était au pjc et c'est une actrice :wink:

Publié : 14 mars 2006 19:21
par pingpong
Moi pas parler bizarement alors c quoi pjc?

on se moque pas, c dit dans le reglement!

Publié : 14 mars 2006 19:22
par regio
c'était le salon ce week end :wink:

Publié : 14 mars 2006 19:29
par pingpong
Je donne ma langue a dark vador car moi j'habite dans une galaxie lointaine, trés lointaine et toute les info ne me parvienne pas (j'habite prés des G..E..N..E..V..E..et..oui..il.sont..lent..les..suisses mais je suis francais :lol:

Publié : 14 mars 2006 19:52
par regio
c'était "orli shoshan" qui jouait maitre jedi shaak ti :wink:

Publié : 15 mars 2006 15:01
par pingpong
ah oui, je la reconnais maitenat et en plus je l'avais deja vu sans "maquillage". On peut la voir de pres dans la revenge des sith section bonus et scene coupé, je crois!

Publié : 15 mars 2006 15:32
par regio
ah tout de même , tu as mis du temps :lol: :wink: