AT-AT Endor et Dagobah X-Wing

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 376
Inscription : 28 avr. 2005 20:12

01 déc. 2006 21:51

Si il en reste autant, c'est parce que l'on commence aussi à avoir l'habitude de voir dégringoler les prix des articles SW une fois passé la nouveauté, alors payer 90 € aujourd'hui pour le trouver à 50 € dans 6 mois !!!
Warning : Choking Hazard
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

01 déc. 2006 22:55

JE tiens à rassurer tout le monde (particulièrement toi stéphane :wink: ), je ne prends pas personnellement les remarques faites sur cette affaire de AT-AT. Je suis même le premier à m'insurger sur la politique souvent opportuniste de TRU sur la gamme Star Wars dont les fans (collectionneurs et parents/enfants) servent de vache à lait dans un secteur (le jouet "garçon") qui perd régulièrement de la vitesse ces dernières années. Un manque flagrant d'originalité dans l'offre et également de suivi dans les gammes proposées sont à mon avis deux des principales raison à cet état de fait.
Ceci dit, et si je comprends que nous ne sommes pas tous egaux devant l'offre, qu'il s'agisse de distance, de budget, d'age ou autre, je trouve dommage que l'on ne soit plus prompts à remarquer les abus qui génent l'assouvissement de notre passion qu'à voir les initiatives qui le facilite. Toujours concernant TRU (et même s'ils m'en font baver en ce moment :evil: ) il faut reconnaitre qu'ils sont les seuls (a qques exceptions prés) à offrir des produits introuvables sur notre marché en dehors des spéciiaistes. En plus, qques bonnes affaires ont transité par chez eux antre les épisode 2 et 3 comme le Acklay, le X-Wing et le landspeeder Saga et plus recemment le 501st Storm. En conclusion, je dirai qu'il faut savoir sauter sur les opportunités mais également garder l'oeil ouvert et aller voir ailleur quand ça sent l'arnaque.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

02 déc. 2006 11:29

On en trouve encore des ATAT sur NANTES ou Paris ? car je ne l'ai pas encore pris ( d'ailleurs je ne sais pas si je vais le faire ... ).
Avatar de l’utilisateur
darksebious
Episode I
Episode I
Messages : 1508
Inscription : 15 janv. 2006 19:56

02 déc. 2006 12:33

joshua a écrit :On en trouve encore des ATAT sur NANTES ou Paris ? car je ne l'ai pas encore pris ( d'ailleurs je ne sais pas si je vais le faire ... ).
hier j'ai été à toys me prendre le x-wing dagobah (trop bo et énorme), et il restait pas mal d'atat environ une vingtaine en rayon, je précise que je suis de paris :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

02 déc. 2006 16:33

Mais soyez heureux que des gars dévalisent les stocks des magasins de jouets. Ainsi, les boss auront l'impression que même les grosses piéces se vendent bien et en recommanderont pour d'autres séries. Je trouve que ce gars vous rend un fier service.
Imaginez 2 secondes le contraire. Une masse d'AT AT invendus..Croyez moi à la prochaine grosse pièce SW sortant des usines Hasbro, les magasins n'en voudront pas, se rappelant du douloureux stock qui leur reste sur les bras.
Et puis excusez moi, je crois que vous avez eu largement le temps de vous procurer cet ATAT, et le gars n'a pas rafflé le jouet directement à sa sortie.

Ps: Ce n'est pas 60 mais 88 que j'ai acheté, j'ai eu 15% de ristoune. ET ce n'est pas pour faire de la speculation, mais par pure miséricorde. Vider les stock et les revendre au même prix...Il y a toujours un gagnat du lotto près de chez vous! ^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

02 déc. 2006 18:16

Intéressante ton idée sur les grosses pièces. Effectivement c'est un raisonnement trés logique...mais malheureusement trés peu, voire pas du tout , suivi par TRU.
Ceci dit, il est trés bon.

en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que depuis le temps qu'il est en vente, on aurait eu le temps de l'acheter. Tu oublies un paramètre un peu important, celui qui est que pas tout le monde a la même capacité financière..
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
mulderwan
Episode I
Episode I
Messages : 2481
Inscription : 28 août 2006 12:06
Localisation : Nice

02 déc. 2006 20:14

baronfel a écrit :En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que depuis le temps qu'il est en vente, on aurait eu le temps de l'acheter. Tu oublies un paramètre un peu important, celui qui est que pas tout le monde a la même capacité financière..
C'est vrai que j'y ai regardé à deux fois pour le prendre ce AT AT (payé encore à 89,99€) c'est quand même assez cher pour du hasbro je pense et surtout comparé à ce que propose GGS autour de ce même tarif :?

Sinon, je ne comprends ton PS JessieJames ? C'est toi qui a raflé le stock de TRU ? :shock:
To be continued
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 déc. 2006 15:55

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas demander à TRU de refuser de vendre ces produits sous pretexte que tout le monde n'a pas eu le temps de reunir les fonds.
Actuellement, de nombreux clients sont mécontents car tel ou tel produit n'est plus disponible. C'est toujours regrettable de ne pouvoir satifaire tout le monde mais il y a des inpératifs dans le commerce moderne. Le catalogue de noel est mis en chantier 16 mois à l'avance. Les acheteurs partent pour Hong-Kong et d'autres déstinations pour determiner ce que seront les produits phares de l'année suivante, ils commandent une certaine quantité en estimant au plus juste leur potentiel. Maintenant, on reste avec des produits sur les bras car les enfants (ou les parents) n'en veulent pas et d'autres sont en quantités insuffisantes. Il est loin d'être simple de determiner 1 an à l'avance ce qui marchera. Les parents ne savent même pas ce qu'ils devront acheter 3 mois avant alors imaginez nous.
Maintenant, les arguments sont souvent contradictoire pour se plaindre de cet état de fait. Pour certains, le catalogue commence trop tôt. Pour d'autre il y a trop de référence ou encore pas assez. C'est trop cher, votreconcurrent l'a dans une autre couleur que je prefere mais il est moins cher chez vous etc, etc...
La conclusion de tout ceci, c'est qu'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Certains font avec, d'autres ralent, d'autres encore cherchent des solutions alternative. Mon avis sur la question, c'est trop cher pour vous, ne l'achetez pas il y aura toujours une autre opportunité. Même si ça prends du temps cela finira par se presenter. La réelle question cependant est : En aurez vous encore envie quand on en parlera plus?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

03 déc. 2006 18:37

JessieJames a écrit :Mais soyez heureux que des gars dévalisent les stocks des magasins de jouets. Ainsi, les boss auront l'impression que même les grosses piéces se vendent bien et en recommanderont pour d'autres séries. Je trouve que ce gars vous rend un fier service.
Imaginez 2 secondes le contraire. Une masse d'AT AT invendus..Croyez moi à la prochaine grosse pièce SW sortant des usines Hasbro, les magasins n'en voudront pas, se rappelant du douloureux stock qui leur reste sur les bras.
Et puis excusez moi, je crois que vous avez eu largement le temps de vous procurer cet ATAT, et le gars n'a pas rafflé le jouet directement à sa sortie.

Ps: Ce n'est pas 60 mais 88 que j'ai acheté, j'ai eu 15% de ristoune. ET ce n'est pas pour faire de la speculation, mais par pure miséricorde. Vider les stock et les revendre au même prix...Il y a toujours un gagnat du lotto près de chez vous! ^^




ah bon,tu m' en revends un a 60e alors :D :wink:
je l' aime bien,t' en as 82 :shock: rhoooooo,ca doit donner chez toi
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

27 mars 2007 12:34

ah j'ai enfin le AT-AT :D

belle pièce, que je vais laisser scellé dans sa boite 8)

en plus pour 70 euro :D

par contre j'ai pas eu la figurine exclu pour 30 euro d'achat...

j'ai du prendre le storm mc quarrie en TAC :cry:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

27 mars 2007 12:42

Galaxiestarwars a écrit :
...par contre j'ai pas eu la figurine exclu pour 30 euro d'achat...

j'ai du prendre le storm mc quarrie en TAC :cry:
J'en connais qui seraient pas mécontents de mettre la main dessus. Y aura moyen de l'echanger je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

27 mars 2007 12:51

okay, je verrai :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

29 mars 2007 20:14

je viens de me choper le AT AT endor,a 69.99 super price,par contre c' est quoi cette figurine exclu,j' ai rien eu moi,y' a moyen de retourner avec son ticket de caisse,y' a droit a quoi!. enfin ravi de ma boite que j' ouvrirais jamais a ce pris,je voulais pas mettre 90,ils ont le V avec le livret des coins et des tonnes de yoda exxclu ROTS a 1e99pff acheté a 20 ou 25.toysr'us de villavé 91quand j' ai demand" a la fille pour l' exclu elle savait pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

29 mars 2007 20:28

Pour la fig exclue, contrairement à l'image du catalogue, il n'est à priori pas question de Clone. C'est au choix et selon dispo

- 1 figurines TAC Vague 1
- 1 Leia Holo :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

29 mars 2007 20:30

TK-842 a écrit :Pour la fig exclue, contrairement à l'image du catalogue, il n'est à priori pas question de Clone. C'est au choix et selon dispo

- 1 figurines TAC Vague 1
- 1 Leia Holo :roll:
Sans son blaster je parie :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « The saga collection »